quel devenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel devenir amoureux

投稿記事by rico » 木 8 15, 2019 2:26 pm

Bonjour,voila la situation. Après une absence de 4 mois du à mon travail.Lors de mon retour ma femme à décidé de me quitter et à demandé le divorce. j'avoue avoir très mal pris cette décision car pour moi il n'y avait pas de soucis dans notre couple. Après quelques semaines après son départ, j ai commencé à être intéressé par ma voisine tout en pensant que jamais je pourrais avoir un contact avec car je suis beaucoup trop timide et introverti. Mais voila lors d'une soirée ou nous nous somme retrouvé, je lui quand même demandé si elle voulait bien que l'on se voit un jour. . Nous passons un peux le reste de la soirée ensemble mais après quelques jours et un resto elle change d 'avis.Pour ensuite revenir sur son choix. Malgré le fait que j'ai énormément aimé ma femme ,j'avoue qu'actuellement je ne pense qu'à Isaline et ne comprend pas sa décision de ne plus se voir. Donc j'aimerais savoir si Isaline va revenir sur sa décision pour être en couple ou si mon célibat va durer encore longtemps.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
:Tar11U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
rico
 
記事: 3
登録日時: 木 8 15, 2019 2:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: fatatabata & ゲスト[37人]