LA Rencontre amoureuse ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 水 10 02, 2019 4:07 am

Une rencontre amoureuse est-elle prévue pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 日 10 06, 2019 5:28 pm

Quelle suite dans ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 火 10 08, 2019 5:11 am

est-ce que la rencontre amoureuse est dans le lâcher prise ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by NAD43 » 水 10 09, 2019 4:32 am

Bonjour Kowalski

comme je comprend cette demande, ce besoin. Mais avec le recul, je me demande si une rencontre aussi rapprochée d'un chagrin sentimental est bien. On pense qu'ainsi, on arrivera a oublier et à vivre une nouvelle histoire, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple et qu'en finalité, une nouvelle rencontre ne serait qu'un pansement. Mais un plaie, même avec un pansement de se soigne pas comme ça.
Peut être, faut il que tu soignes ton petit coeur avant tout.

Bises et à bientôt :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 土 10 12, 2019 8:13 pm

NAD43 さんが書きました:Bonjour Kowalski

comme je comprend cette demande, ce besoin. Mais avec le recul, je me demande si une rencontre aussi rapprochée d'un chagrin sentimental est bien. On pense qu'ainsi, on arrivera a oublier et à vivre une nouvelle histoire, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple et qu'en finalité, une nouvelle rencontre ne serait qu'un pansement. Mais un plaie, même avec un pansement de se soigne pas comme ça.
Peut être, faut il que tu soignes ton petit coeur avant tout.

Bises et à bientôt :D


Bonjour Nad,

Merci pour ton message. Bien sûr que je ne veux pas d'un pansement et je travaille sur moi pour oublier et surtout lâcher prise, mais peut être que ma question est trop précipitée et qu'effectivement il faut laisser le temps faire son adage. Comme tous, je m'accroche à des "rêves" qui me permettent d'avancer ... ce n'est pas simple. J'ai du temps pour moi et j'en profite pour faire un travail d'introspection, celà me semble nécessaire.

J'espère que tu vas bien et je te souhaite toujours le meilleur
Bises Nad
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 水 11 06, 2019 6:06 pm

comment va évoluer ma vie amoureuse?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour votre éclairage
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 木 11 07, 2019 7:49 pm

bonsoir
je remonte ma demande. merci

kowalski さんが書きました:comment va évoluer ma vie amoureuse?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour votre éclairage
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 月 11 11, 2019 4:28 pm

Bonjour

je me permets de remonter ma demande sur ce tirage a trois cartes s'il inspire quelqu'un parmi vous. merci
Kowalski

kowalski さんが書きました:bonsoir
je remonte ma demande. merci

kowalski さんが書きました:comment va évoluer ma vie amoureuse?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour votre éclairage
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 水 12 04, 2019 7:10 pm

Dans les mois à venir, est-il possible que je rencontre un homme dans la région où je vis ?


:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

J'avais complètement occulté cette éventualité de rencontrer quelqu'un ici, car je ne m'y sens pas bien et ne souhaite pas m'engager avec quelqu'un d'ici, mais finalement, je me dis que j'ai peut être tort de me fermer des portes et qu'il faut vivre et laisser le destin faire les choses....

Mais avec ce tirage couple pape/impératrice à l'envers !!!! Aïe aïe aë !!

merci pour votre retour.... et une belle soirée à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 土 12 28, 2019 9:15 pm

De nouveau je reviens sur le sujet "phare" :oops: :oops: :mrgreen:

Vais-je faire une rencontre amoureuse déterminante dans les prochains mois ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup et belles fêtes de fin d'année à tous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by Faustine » 日 12 29, 2019 5:53 pm

Par la lecture des cartes :
Non, dans les prochains mois tu ne fais aucune rencontre déterminante sur le plan amoureux. Mais sur le plan amical, oui.

Par la lecture de tes explications :
Cet homme du passé reste dans ton coeur ce qui implique que tu en es amoureuse, tu gardes espoir d'un retour et tu ne te plais pas dans ta région. Trois raisons pour ne pas favoriser une rencontre déterminante.
Un coeur occupé est un coeur fermé à une nouvelle rencontre.
Faustine
 
記事: 39
登録日時: 火 12 17, 2019 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 火 12 31, 2019 1:09 pm

Faustine さんが書きました:Par la lecture des cartes :
Non, dans les prochains mois tu ne fais aucune rencontre déterminante sur le plan amoureux. Mais sur le plan amical, oui.

Par la lecture de tes explications :
Cet homme du passé reste dans ton coeur ce qui implique que tu en es amoureuse, tu gardes espoir d'un retour et tu ne te plais pas dans ta région. Trois raisons pour ne pas favoriser une rencontre déterminante.
Un coeur occupé est un coeur fermé à une nouvelle rencontre.


Bonjour Faustine

parfaitement d'accord avec ce que tu dis... et pourtant j'aimerais qu'il en soit autrement, j'ai bien compris que tant que je n'arrivais pas à faire ce deuil, aucune autre personne ne pourra rentrer dans mon coeur. Je ne sais vraiment plus comment faire aujourd'hui pour l'oublier.... certains me disent le temps, le temps .... vivre , sortir , lâcher prise, ce que je fais.... heureusement entre lui et moi une distance kilométrique nous sépare... pas de chance de le croiser... mais c'est dur car je pense à lui tous les jours....
Merci pour ton interprétation. Je te souhaite, ainsi qu'à tous les membres du forum un très bon réveillon du jour de l'an et une belle année 2020.
Paix et Amour à tous
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA Rencontre amoureuse ...

投稿記事by kowalski » 木 1 02, 2020 7:13 pm

Est-il mon âme soeur ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos retours. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur en cette nouvelle année 2020.
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski
 
記事: 1001
登録日時: 水 6 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Brugeaud, CHANTELUNE3, Minotte & ゲスト[6人]