Choix entre 2 formations

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix entre 2 formations

投稿記事by Khristine7 » 土 10 05, 2019 12:25 pm

Bonjour à tous,

Entre la formation de l'association et celle de la grande école de cinéma, laquelle serait la plus bénéfique pour moi ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance !
Bonne journée
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix entre 2 formations

投稿記事by Adorable » 土 10 05, 2019 1:09 pm

Je dirais grande école :mrgreen:
Adorable
 
記事: 7778
登録日時: 木 7 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix entre 2 formations

投稿記事by Khristine7 » 日 10 06, 2019 6:20 am

Hello :wink:
Oui, je le pense aussi (on voit bien l'association à l'envers du reste...) et oui, la formation dans cette école est beaucoup plus professionnelle, c'est vraiment dans l'optique d'en faire un métier donc beaucoup plus exigeant...
Merci à toi et bon dimanche !
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix entre 2 formations

投稿記事by Khristine7 » 木 10 10, 2019 2:40 am

Bonjour à tous,
Bon, j'ai signé pour la formation de 3 semaines qui va bientôt débuter... Mais je me demande si je n'ai pas fait une erreur... C'est 3 semaines avec uniquement les dimanches de libres et ça, mine de rien, ça m'inquiète. Vais je parvenir à aller jusqu'au bout sans m'épuise et me décourager ? C'est une formation intégrale pour moi, bcp de choses nouvelles et je sors d'une autre formation qui m'a bcp remuée psychologiquement même si c'était très chouette globalement par ailleurs. Mais je sors de ma zone de confort, je ne suis pas du sérail, je ne me sens pas forcément légitime, ma fille me cause bcp de soucis , je ne sais pas si 1 seul jour de repos par semaine sera suffisant pour moi, et en plus je réalise qu'on doit passer devant un jury de pro... Bref, je me demande si je n'ai pas mis la barre trop haute ? :?
Vais je parvenir à aller au bout de la formation de façon satisfaisante pour moi ? (je peux aller au bout mais est-ce que ce sera vraiment fructueux ou trop "à l'arrache")
:Tar16U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bizarre, je ne m'attendais pas à un tirage aussi court alors que je me sens perturbée et plutôt emotionnellement fragile... :roll:
Si jamais ça parle à quelqu'un...
Bonne journée
Khristine7
 
記事: 2629
登録日時: 金 11 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]