Pour optique, question victoire en C.A.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour optique, question victoire en C.A.

投稿記事by jojo » 金 8 30, 2019 10:33 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Question pour savoir si l'avocate gagne en C.A.
jojo
 
記事: 54
登録日時: 金 8 16, 2019 11:50 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour optique, question victoire en C.A.

投稿記事by optique » 金 8 30, 2019 11:11 am

Bonjour Jojo,

La Papesse à l'envers : pourrait évoquer le jugement attaqué en Cour d'appel.

La Cour d'appel : aurait pu sortir en Justice ? Je ne la vois pas dans ce tirage.

Se pourrait-il qu'au reçu des arguments de la Cie d'assurance, votre avocate puisse présenter UN argument - choc (Maison-Dieu) qui amènerait cette Cie d'assurance à... capituler ?

L'Ermite : pourrait représenter votre avocate, laquelle regarde le Bateleur (votre dossier ?) renversé : votre avocate a désormais l'habitude de traiter de tels dossiers, et essayera de faire tourner cette Roue de Fortune (à l'envers aussi).

Rien n'est encore acquis tant que la date du procès n'est pas fixée. Votre avocate a ses chances, mais je ne peux affirmer à 100 % sa victoire.

Il y a du travail dans ce dossier : garder espoir dans l'issue favorable à votre fille.

PS : votre propre assurance est-elle partie dans cette affaire ?
La Cie d'assurance est-elle celle du coupable de cet accident ?
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour optique, question victoire en C.A.

投稿記事by jojo » 金 8 30, 2019 12:11 pm

Oui l’assurance de ma fille est partie civile dans le dossier et non elle n’est pas là même que la partie adverse.
Effectivement, je me souviens d’une parole de l’avocate nous dire que peut-être l’assurance adverse essaierait de la contacter pour lui faire une proposition, mais en précisant que ce n’était qu’une des nombreuses hypothèses.
jojo
 
記事: 54
登録日時: 金 8 16, 2019 11:50 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour optique, question victoire en C.A.

投稿記事by optique » 金 8 30, 2019 2:15 pm

donc il y a bien deux compagnies d'assurance en jeu.
Votre avocate (ou vous-même ?) a-t-elle eu l'occasion de se rapprocher de votre compagnie d'assurance, afin "d'en savoir un peu plus" à propos de l'appel de la partie adverse ?
アバター
optique
 
記事: 720
登録日時: 土 9 01, 2018 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour optique, question victoire en C.A.

投稿記事by jojo » 金 8 30, 2019 7:16 pm

Bonsoir optique,
non il n’y a que l’assurance de la partie adverse qui fait appel, notre assurance elle n’est que partie civil, elle ne demande que le remboursement des sommes qu’ils ont dû fournir à ma fille. J’ai préféré être représenté et défendu pour moi-même, ma fille et ma petite-fille par une avocate réputée dans ce milieu. Concernant les raisons de l’appel de l’assurance adverse notre avocate nous a dit que nous n’aurions aucun éléments sur le recours tout de suite, car ces derniers sont en droit de ne fournir les pièces qu’ils contestent que quelques mois avant la décision de la date du procès.
jojo
 
記事: 54
登録日時: 金 8 16, 2019 11:50 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[3人]