Travail terminé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 木 11 21, 2019 5:44 pm

Bonjour,

Des mois que je travaille sur moi avec l'aide d'une thérapeute.
Est ce que ce travail arrive a son terme ? Suis je en train de passer a un nouveau cycle?
Nombre de"signes" pourrait le laisser entendre, notemment un rêve très fort.
Ma thérapeute a cette impression en tous cas et pense terminer son travail lors de notre prochaine rencontre

Merci pour votre interprétation si cela vous parle



:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Vicky
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by Alysa » 木 11 21, 2019 8:17 pm

Bonsoir Vequedela

Tout n’est pas fini mais il y a un net changement
Équilibre du couple, maitrise de la matière, equilibre des énergies
Mais est-ce que tu ne te demandes pas à qui parler de tes émotions lorsque tu auras clos cette thérapie ?

Ne rien précipiter et te laisser la possibilité d’ajouter une séance ou deux en cas de blocage

Bonne soirée
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
記事: 2462
登録日時: 金 10 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 木 11 21, 2019 8:47 pm

Alysa さんが書きました:Bonsoir Vequedela

Tout n’est pas fini mais il y a un net changement
Équilibre du couple, maitrise de la matière, equilibre des énergies
Mais est-ce que tu ne te demandes pas à qui parler de tes émotions lorsque tu auras clos cette thérapie ?

Ne rien précipiter et te laisser la possibilité d’ajouter une séance ou deux en cas de blocage

Bonne soirée
Alysa

Bonsoir Alysa et merci pour cette réponse.
Je me permets de rebondir.
Oui je sens l’évolution. Ce rêve me laissait espérer. Je vais encore patienter dans ce cas.

Équilibre du couple ? En fait je suis seule, pas de couple ni même le moindre petit ami en vue. J’aimerais je crois mais ce travail sur moi était nécessaire avant de trouver un équilibre amoureux.
Donc pas d’amoureux actuellement.
Pour l’équilibre des énergies c’est bien, c’est quelque chose qui m’importe beaucoup et que je recherchais aussi en faisant ce travail.

Pour ce qui est de parler de mes émotions après la thérapie, non je dois dire qu’aujoud’hui ce n’est pas du tout quelque chose à laquelle je pense.

Je retourne faire une séance en janvier. Nous aurons avec la thérapeute la possibilité alors de faire un point. Peut-être que dans ces 6 semaines d’intervalle des choses vont changer ou prendre forme. Je le souhaite.

Merci Alysa.
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 土 11 23, 2019 6:07 am

Bonjour Alysa,

As tu une idée de ce qu’il faut travailler, chercher chez moi pour permettre de passer à ce nouveau cycle ?

Merci, bon week-end

Vicky
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by Alysa » 日 11 24, 2019 8:54 pm

Bonsoir Vicky

vequedela さんが書きました:Bonjour Alysa,

As tu une idée de ce qu’il faut travailler, chercher chez moi pour permettre de passer à ce nouveau cycle ?

Merci, bon week-end

Vicky


Écouter tes intuitions, les laisser s’exprimer, ne rien bloquer et laisser le temps agir en douceur

Bonne semaine

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
記事: 2462
登録日時: 金 10 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 月 11 25, 2019 1:40 pm

Bonjour Alysa

Écouter tes intuitions, les laisser s’exprimer, ne rien bloquer et laisser le temps agir en douceur


Merci pour ces précisions, je vais tâcher d'aller en ce sens


Bonne semaine

Vicky
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 土 12 07, 2019 3:59 pm

Bonjour

Période un peu compliqué en ce moment. Stress sans en comprendre véritablement l’origine.
Une impression de mal être.

Vais je aller mieux car c’est pas vraiment facile à gérer malgré mes tentatives de passer au dessus.
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci et bon week-end

Vicky
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by Alysa » 日 12 08, 2019 9:41 pm

Bonsoir Vicky

vequedela さんが書きました:Bonjour

Période un peu compliqué en ce moment. Stress sans en comprendre véritablement l’origine.
Une impression de mal être.


Avec la XII R au présent, il y a une situation qui ne te convient pas. Pour te libérer il est nécessaire d’en parler.
Si tu additionnes la Force et La Maison Dieu tu obtiens L’Hermite, celui qui te guide.
Ce n’est pas le moment de lâcher la thérapie. Avant il faut débloquer ce passage difficile. Il faut accepter les dons, ce qui t’est offert. Lâcher prise.

Bonne semaine
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
記事: 2462
登録日時: 金 10 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 月 12 09, 2019 5:14 pm

Bonsoir Alysa, merci beaucoup.
J’ai RV dans un mois avec la thérapeute . C’est vrai que c’est un etat très pénible difficile à décrire. Un mélange de pleins de choses que j’essaie de surmonter mais pas moyen. Je retombe a chaque fois dans cette même atmosphère lourde et plombante.

Je vais éviter de me battre et tenter d’enfoncer des portes ouvertes. Je vais laisser les choses se faire en espérant que je retrouve un semblant de serenite.

Merci Alysa

Bonne soirée
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 水 12 11, 2019 6:02 am

Bonjour Alysa

Ça va un tout petit peu mieux. Je dirai que le gros de la tempête semble apaisé.

Un petit état des lieux sur ma situation actuelle. Que dit le tarot ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:
ça a l’air pas mal. Un peu de respiration j’ai l’impression
Merci et bonne journée à toi

Vicky
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by Alysa » 木 12 12, 2019 9:42 pm

Bonsoir Vicky

Oui respiration et communication sont au rendez-vous, avec toi même et avec les autres.
Pas besoin de parler parfois pour se comprendre. Écoute aussi les réactions de ton corps

Une très bonne soirée
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
記事: 2462
登録日時: 金 10 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 金 12 13, 2019 4:56 am

Bonjour Alysa, merci pour cette réponse

Oui respiration et communication sont au rendez-vous, avec toi même et avec les autres.

C’est complètement cela. J’étais assez insupportable je dirai avec une telle tension en moi que mon entourage pro comme perso en pâtissait Largement. Je reprends une bouffée d’oxygène avec moi même et tente de communiquer sereinement avec l’entourage.
Je sens encore des restes de tension, tout n’est pas complètement clean mais je compte sur les jours à venir pour m’apaiser complètement, du moins je l’espère.

Écoute aussi les réactions de ton corps

Je disais a une de mes collègues hier que je sentais autant une lourdeur psychologique que physique.
Je vais l’écouter

Encore merci
Une très bonne journee
Vicky
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by vequedela » 金 12 20, 2019 6:03 pm

Bonjour Alysa

J’ai vu sur un site un poste susceptible de m’intéresser. Est il bon pour moi d’y postuler ?


:Tar13U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci à toi
vequedela
 
記事: 154
登録日時: 日 7 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail terminé ?

投稿記事by Alysa » 金 12 20, 2019 11:16 pm

Bonjour Vequedela

Oui, le tirage est favorable.
Tu peux postuler car il semble que tu maitrises bien le sujet.

Bonne journée
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
記事: 2462
登録日時: 金 10 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: fatatabata & ゲスト[41人]