Prête ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prête ?

投稿記事by Rosinette » 日 1 05, 2020 12:22 pm

Depuis 2 ans, je suis célibataire. Ce célibat ne me pèse pas. Je suis heureuse de m'être retrouvée, heureuse de mon travail, de mon parcours etc... Pour la première fois de ma vie, si je pense à un éventuel compagnon, j'ai juste peur qu'il ne vienne chambouler mon équilibre. En même temps, si je rencontrais quelqu'un avec qui partager un amour sincère, simple et nourrissant, avec qui je puisse partager les points essentiels de ma quête, de mes pratiques et centres d'intérêts, pas forcément un partage concret, hein, ça peut être simplement dans l'ouverture et le parler, je crois que je serais partante :D

Suis-je prête pour une nouvelle rencontre ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Quand je vois toutes ces femmes, j'ai l'impression de voir les différentes facettes de ma personnalité... La papesse au bout, indique certainement un aspect de la profondeur qui regarde, évalue et intègre les autres facettes... J'imagine que ça doit me dire que je ne suis pas vraiment ouverte sur l'extérieur, vers le masculin, non ?...
Merci de vos regards et belle années à tout le monde :D
Rosinette
 
記事: 789
登録日時: 水 2 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Prête ?

投稿記事by Faustine » 日 1 05, 2020 6:50 pm

Bonjour Rosinette,

Je suis d'accord avec ton orientation, tu n'es pas ouverte à une rencontre dans l'immédiat. Tu as besoin de temps pour te ressourcer dans le calme, dans une bienheureuse solitude et laisser les choses mûrir patiemment.
Faustine
 
記事: 39
登録日時: 火 12 17, 2019 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Prête ?

投稿記事by Rosinette » 月 1 06, 2020 6:12 am

Merci beaucoup Faustine (quel joli nom) pour ton regard. Bonne journée :D
Rosinette
 
記事: 789
登録日時: 水 2 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, mimi2010, stephanie bauer & ゲスト[16人]