entretien suite demande rupture contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien suite demande rupture contrat

投稿記事by NAD43 » 水 1 08, 2020 1:18 pm

Bonjour

suite à ma demande de rupture conventionnelle, j'ai reçu ma convocation. Visiblement cette directrice a l'intention de cacher certaine chose puisque c'est moi, salariée, qui ait informé des membres de la direction de la date de cet entretien :shock:

J'ai déjà retracé sur papier son comportement, je ne sais pas pourquoi, je sens que cette personne va me demander des comptes (je sais de source sure, et cela ne m'étonne pas, que cette directrice ne se remet absolument pas en question)

comment va se dérouler cet entretien qui fait suite à ma demande rupture conventionnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

comment vais je vivre cet entretien ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pose cette dernière question centrée sur moi mais en fait, je redoute sa réaction à elle, ses coups bas notamment

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43
 
記事: 1532
登録日時: 日 12 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[10人]