Arnaque ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Arnaque ?

投稿記事by timemaychangeme » Wed Apr 22, 2020 1:46 pm

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la recherche d'un appartement pour la saison estivale (mon job étant pour l'instant maintenu). Une personne me propose un logement mais je n'ai pas confiance (beaucoup d'incohérences dans son discours mais cette personne existe puisque j'ai trouvé des infos correspondantes). Ma question est la suivante : est-ce une arnaque ? Avec le confinement et étant dans une autre région actuellement, je ne peux pas visiter.
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci par avance et prenez soin de vous !
timemaychangeme

記事: 30
登録日時: Mon May 29, 2017 6:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Arnaque ?

投稿記事by pescidoppio » Thu Apr 23, 2020 4:26 pm

Bonsoir,
On pourrait voir que dans le passé vous avez dû affronter une histoire peu claire ? j’y verrais même l’intervention de la justice.. Vous confirmez ?
C’est comme si le passé devait vous enseigner de ne pas répéter les mêmes erreurs…
pescidoppio

記事: 4721
登録日時: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Apr 23, 2020 9:31 pm

Bonjour,

Je partage la vision de pescidopio sur le fait que vous pourriez vous en vouloir dans le futur de ne pas suivre votre intuition.

Mais perso je ne vois pas forcément de volonté de nuire ou de profiter gravement d'une situation à vos dépends. En revanche j'ai l'impression que le Tarot fait un pied de nez à votre question qui aurait peut-être pu être formulée comme "Puis-je avoir confiance en cette annonce ?" plutôt que de partir sur une formulation négative.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4986
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by timemaychangeme » Fri Apr 24, 2020 5:59 pm

Bonjour pescidoppio et Zosha,
Tout d'abord, merci pour vos réponses ! Je suis assez méfiante car j'ai signé un contrat (qui n'a rien à voir avec un logement) et je me suis faite avoir. Les deux personnes sont de très beaux parleurs et j'ai perdu une somme d'argent astronomique. Pour l'instant, pas de saisie de la justice non mais ça pourrait changer. Cette histoire est encore d'actualité et influe beaucoup sur mon état d'esprit...
Je ne pense pas que ce monsieur soit malhonnête mais bon. Je vais poser la question différemment. Puis-je avoir confiance en cette personne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée à vous !
timemaychangeme

記事: 30
登録日時: Mon May 29, 2017 6:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Sat Apr 25, 2020 9:59 am

Bonjour,
Ce n’est pas un hasard si le Tarot a parlé d’une précédente arnaque. Que veut dire le Tarot ? Attention ! Prendre toutes les précautions nécessaires. Le Tarot veut enseigner et non se substituer aux décisions du consultant qui doit apprendre à se procurer toutes les infos nécessaires pour être garanti.
On voit quand même un danger dans le premier tirage, l’arcane 13 qui se lance contre le nouveau projet !!!!
Le deuxième tirage est peu rassurant….
Je répète faire les choses en accord avec la loi, officiellement.
Les arrangements, les dessous tables sont peu rassurants ….
pescidoppio

記事: 4721
登録日時: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[45人]