nostalgie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nostalgie

投稿記事by joebongrisfran » 日 5 10, 2020 11:16 am

Bonjour
Cette période est encore plus propice à la réflexion puisque confinée seule et pourtant j'ai la joie de pouvoir profiter de mon jardin et du désherbage qui me vaut un lumbago.
Mon passé me revient par bribes , le bon et le moins bon et du coup cette nostalgie me rend malheureuse. Celle du temps qui passe et d'avoir raté plein de trucs. En même temps envie de réouvrir ce passé et en même temps envie de me tourner vers l'avenir mais je ne le vois pas très rose.
Quel est mon remède pour me sentir bien dans le présent ? je ne le trouve pas. peut-être pourriez vous m'aider à déchiffrer un message via le tarot?
Merci pour vos conseils
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
joebongrisfran
 
記事: 100
登録日時: 月 3 01, 2010 5:23 pm
お住まい: angers
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nostalgie

投稿記事by pescidoppio » 日 5 10, 2020 7:52 pm

Bonsoir,
Quel est mon remède pour me sentir bien dans le présent ?

On voit de ce tirage une tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu’a moitié plein !
D’où la première leçon est de regarder les choses sous angle positif au détriment du négatif.
Le thème de la solitude émerge, d’où seconde leçon, s’entourer de ceux que l’on aime.
pescidoppio
 
記事: 4719
登録日時: 火 11 06, 2012 10:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nostalgie

投稿記事by Natys » 月 5 11, 2020 7:57 am

Bonjour,

cet hermite envers m'interpelle, sur le passé il semble parler de "regrets"
du temps qui passe, des choses d'avant..un peu d'introspection, ce qui n'est
pas si mal en soi, régresser un peu permet de mieux prendre conscience de soi,
de ses valeurs, de faire le bilan :wink:

on lit l'étoile sur le présent, pour ma part ce beau luminaire apporte sa
part de "remède" au niveau de l'intuition, de la providence, avec le 9 et 12,
cela évoque souvent un besoin de 'lâcher-prise', la 17 parle ici de confiance,
de dévouement, d'inspiration, de force intérieure aussi, autant d'atouts
pour remédier à la nostalgie du passé, qui bien souvent ne fait que passer,
en contact avec la Lune, c'est cyclique, ça ne durera pas..juste un coup de blues !

voilà un peu pour ma part, comment je lis ce tirage, sans oublier un autre "beau luminaire",
le Soleil, après la pluie le beau temps.. :wink:
アバター
Natys
 
記事: 1183
登録日時: 木 4 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nostalgie

投稿記事by Chantelune » 月 5 11, 2020 8:02 am

Bonjour Joe, attention on a tendance souvent à idéaliser le temps passé ... ne te pers pas dedans
Chantelune
 
記事: 1942
登録日時: 火 8 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nostalgie

投稿記事by joebongrisfran » 月 5 11, 2020 2:50 pm

Merci pour vos messages qui me redonnent confiance en moi et dans l'avenir. Il est vrai que je manque de confiance depuis toujours et probalement un frein dans mes choix de vie, de route.
Il est vrai que je souffre intérieurement de solitude. Je vis à moitié en couple depuis des années sauf en ce moment car confinée seule. J'aimerai probablement un engagement plus fort....???
Si tout cela n'est qu'un coup de blues j'en suis ravie et cela me remonte le moral.
Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma nostalgie et mes doutes
joebongrisfran
 
記事: 100
登録日時: 月 3 01, 2010 5:23 pm
お住まい: angers
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: dalil, Dedel & ゲスト[3人]