Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, J'ai rencontré une jeune dame pour laquelle j'ai beaucoup de sentiments tant elle gentille, douce, courageuse. Puis-je espérer de sa part plus qu'une simple amitié et vivre avec elle un bonheur partagé ? Merci pour vos conseils. GOGO
Bonjour Wonderpanda, Je vous remercie d'avoir fait attention à mon message. Oui, j'ai 30 ans de plus qu'elle. Que puis-je espérer malgré tout ? Au plaisir de vous lire.
Cette jeune femme apparaît dans le Monde, cependant elle détourne son regard de l'Hermite pour regarder un personnage plus jeune (le Bateleur). L'Hermite quant à lui est confronté au Pendu, je pense que cela signifie qu'il doit y avoir un renoncement. Je suis désolé pour cette lecture, mais je pense que les cartes indiquent qu'il y a peu d'espoir pour une relation autre qu'amicale.