Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Est-il convenable d'aider l'ex petite amie de mon conjoint, à entrer en contact avec un milieu qui pourrait l'aider professionnellement ? (sous-entendu ne dois-je pas plutôt rester spectatrice car cette personne n'aimerait p-e pas mon intervention)
Ce tirage ne me parle pas du tout, je vais prendre mon temps pour l'analyser, toute aide est bienvenue...
hello, étant donné ton post précédent, ta démarche pour "aider" cette personne ne serai pas sincère à 100% (tempérance et papesse à l'envers), peut-être est-il préférable de prendre tes distances avec l'ex de ton conjoint ... Plutôt qu'aider cette personne, c'est toi qu'il faut aider, aider à prendre confiance en toi, à ne plus craindre l'abandon et ne plus voir cette ex comme une rivale afin de vivre pleinement ta relation avec ton conjoint ...
Bonjour Chantelune, En effet cette aide est aussi intéressée même si ça l'aiderait réellement, c'est un milieu où mon conjoint a un pied de loin et peut-être que j'espère qu'ils entrent en contact à nouveau à travers cela, pour régler leurs différends Je te remercie pour ton retour et ton temps