Déménager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménager ?

投稿記事by Zeph » 金 8 05, 2022 5:39 am

Bonjour à tous,

Nous songeons à déménager pour que chacune de mes filles aient leur chambre, et pour ne plus subir la copro dont la gestion est calamiteuse. Nous avons trouvé une annonce pour une petite maison plus proche de l'école des filles.

Cette maison est-elle faite pour nous ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:

Notre projet de déménagement est-il réalisable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos lectures si ces tirages vous inspirent.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Zeph » 金 8 05, 2022 3:54 pm

Finalement, cette maison qu'on avait en vue est trop petite, mal agencée et pas trop bien située.

On revoit notre projet de déménagement et on est plus sur l'idée de faire des travaux dans notre appartement actuel.
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Sirenn » 土 8 06, 2022 12:46 pm

Bonjour Zeph,

Juste une question pour comprendre ton dernier tirage.... Vous êtes au dernier étage d'un immeuble, ton épouse et toi?

Merci , bonne journée!


Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn
 
記事: 2052
登録日時: 火 1 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Zeph » 土 8 06, 2022 2:13 pm

Bonjour Sirenn,

Nous sommes au deuxième étage d'un immeuble qui en compte trois.
C'est en référence au Soleil qui surplombe le tirage ?


Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Sirenn » 土 8 06, 2022 2:34 pm

Plutôt à l'Arcane sans Nom qui fauche la Maison Dieu et ses 2 personnages qui tombent des étages... Et l'idéal serait, à mon avis, pour vous 2, plutôt un rdz avec un petit coin d'eau (un petit étang dans un jardin)


:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn
 
記事: 2052
登録日時: 火 1 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Zeph » 月 8 08, 2022 6:47 am

Coucou Sirenn,

En fait nous sommes très bien au deuxième étage. Avant d'emménager dans notre appartement actuel nous étions au rez-de-chaussée mais cela ne nous convenait pas trop.

En fait, dans l'idéal nous cherchons à trouver une petite maison sans copro (le jardin serait un plus, mais il n'est pas déterminant), sinon rester où nous sommes en faisant des travaux et en cherchant une solution concernant le copropriétaire qui ne paye pas les charges.

Merci beaucoup pour ton regard Sirenn.
Je te souhaite une excellente journée.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Sirenn » 月 8 08, 2022 7:44 am

Ok! Merci pour tes explications Zeph

Belle journée ensoleillée


Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn
 
記事: 2052
登録日時: 火 1 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by mikidech » 火 8 09, 2022 9:49 pm

Bonsoir,

Je commence à avancer un peu grâce à l'aide d'un ami taralogue. Je dirais qu'il n'y pas de déménagement en vu.
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
記事: 348
登録日時: 日 7 17, 2022 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Grin de Sel » 水 8 10, 2022 4:49 am

Bonjour Zeph :D

Je vais regarder ton tirage :
Notre projet de déménagement est-il réalisable ?

En réponse à ta question tu obtiens Le Pendu(R), qui pourrait vouloir illustrer le fait que vous n’êtes pas prêt pour ce déménagement,
Le fait de ne pas vouloir bouger, la peur du changement, la peur de vous diriger vers quelque chose qui vous tétanise ?
Surtout qu’il est précédé par Le Mat(R), qui retourne sur ses pas, pour se tourner vers L’Hermite, qui vous dirige vers ce qui vous immobilise,

Que recherchez-vous que vous n’arrivez pas à trouver ? Qu’est-ce qui vous fait peur dans ce déménagement ?
Pourquoi ne pas vous donner la chance de déménager tout simplement, sans vous prendre la tête ?
Regardez ce qui peut vous rendre heureux dans le futur, sans remuer le passé, sans regarder tout ce qui ne pourrait pas marcher,

Mais en regardant tout ce qui sera positif pour vous dans ce déménagement, pour vous, pour vos enfants,

La XIII apporte le changement bénéfique pour une nouvelle Maison, dans la Maison Dieu,
Le Jugement et le Soleil en solution, apportent le renouvellement et la nouvelle construction dont vous avez besoin,

Et si La Force(R), semble te dire que tu es dans un moment de faiblesse, regarde ce beau Soleil, qui t’amène vers ce que tu veux,

Alors oui, il y aura des hauts et des bas, dans la recherche de ta nouvelle maison, mais si tu crois en toi, tu la trouveras,

Et c’est tout ce que je te souhaite Zeph,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
アバター
Grin de Sel
 
記事: 934
登録日時: 月 9 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Zeph » 水 8 10, 2022 6:40 am

Merci Mikidech de t'être penchée sur mon tirage. Non, pour l'instant plus de projet de déménagement en vue, les maisons que nous avons visitées ne nous convenant pas.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Zeph » 水 8 10, 2022 7:04 am

Bonjour Grin de sel,

Ça me fait très plaisir de te voir sur le forum, et merci beaucoup pour ton interprétation qui touche des aspects très justes.
Il est vrai que je suis très attaché à notre appartement actuel, qui est très bien situé dans la ville où nous vivons, à proximité des commerces, de l'école et de la gare. Nous y vivons très heureux et il est vrai que je ne souhaite pas vraiment bouger, sauf à trouver des conditions similaires avec une chambre de plus... Je crois aussi que j'appréhende un nouveau prêt, un nouvel endettement. Je ne pense pas être tétanisé à l'idée de déménager, mais il est vrai que pour l'instant, au fond de moi, je ne souhaite pas bouger.

Les critères principaux de notre recherche sont principalement d'avoir une pièce de plus pour que chacune de mes filles aient leur chambre, une maison sans copro, et un environnement similaire en termes de proximité avec la gare et l'école.
Il faut dire que nous venons à peine de penser à ce projet. Il n'y a pas d'urgence à déménager et nous pouvons prendre le temps de chercher, d'attendre qu'une maison correspondant à nos critères soit mise en vente.

Oui, nous pouvons nous donner cette chance de déménager pour avoir de meilleures conditions de vie, d'autant plus que le tirage est prometteur.

Donc, nous restons à l'affût des annonces. J'imagine bien que ce projet ne se réalisera pas du jour au lendemain, mais nous restons dans cette démarche de changement.

À suivre... Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement de ce projet.

Bien à toi Grin,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Grin de Sel » 木 8 11, 2022 2:10 am

Bonjour Zeph :D

Effectivement, le Tarot donne la notion de prendre son temps, chercher à votre rythme, sans vous prendre la tête,

Et puis viendra le temps où tout s’accélèrera avec Le Jugement, la bonne affaire, que l’on ne peux pas laisser passer,
Et tout s’enchaînera très vite avec La XIII et La Maison Dieu, mais vous serez fin prêt et vous aurez trouver la Maison de vos rêves !

Et c'’est avec plaisir que nous lirons de tes nouvelles le moment venu,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
アバター
Grin de Sel
 
記事: 934
登録日時: 月 9 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Zeph » 月 8 15, 2022 9:11 pm

Bonsoir à tous,

On continue tranquillement les recherches de maisons à vendre, sans nous mettre la pression. Et une petite maison à deux pas de chez nous semble correspondre à nos critères.

Est-ce là une bonne piste ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar18D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Zeph » 月 8 15, 2022 9:14 pm

OMG ! Ce tirage me donne des frayeurs !
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager ?

投稿記事by Zeph » 木 9 08, 2022 4:48 pm

Bonsoir à tous,

On a visité une autre maison. Beaucoup de travaux sont à faire...

Devons nous faire une offre ?

:Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk & ゲスト[38人]