Grandma

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grandma

投稿記事by Zeph » 土 8 13, 2022 11:50 am

Bonjour à tous,

Ma mère vient nous rendre visite pour une semaine.
Je fais un tirage pour savoir comment ça va se passer en général.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grandma

投稿記事by Zosha » 土 8 13, 2022 11:59 am

re-Bonjour Zeph,

Aïe. On dirait que les vieux cadavres vont sortir des placards ou que ta maman va peut-être avoir un problème pour venir.

Avez-vous pensé à ce qu'elle prenne un logement autonome pour cette visite ?
Tes enfants vivent toujours avec toi ? Si oui il va falloir laisser leur chambre ou autre ?

Je crains des tensions vu ton tirage ou alors un problème quelconque lié peut-être a son état de santé ou des difficulés pour marcher. Mais peut-être que je me trompe...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
記事: 3923
登録日時: 月 6 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grandma

投稿記事by Zeph » 土 8 13, 2022 12:18 pm

Merci pour ton regard Zosha.

C'est effectivement ce que je crains un peu... que les vieux squelettes ressortent des placards.
Je ne pense pas qu'elle aura des problèmes pour venir (elle prendra le train ce soir). La correspondance qu'elle doit prendre entre Paris et chez nous est très longue. Elle va attendre deux heures à la gare et risque d'être fatiguée.
Elle va habiter chez nous, nous ne pouvons pas prendre un logement séparé pour elle. Elle va dormir dans la chambre des filles.
Elle est en bonne santé, et n'a pas de problèmes pour marcher.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle est très lunatique, et si elle n'est pas dans sa bonne phase, elle peut se montrer insupportable.
Je crains aussi des tensions entre elle et mon épouse.

Cela dit, j'ai tout de même le sentiment que tout va bien se passer. On a fait un programme de sorties. Les filles sont heureuses de voir leur grand-mère...

Je ferai un retour à la fin de son séjour.

Belle journée Zosha,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grandma

投稿記事by Zeph » 水 8 24, 2022 4:41 pm

Petit retour sur ce tirage.

Ma mère est repartie hier, et le séjour s'est très bien passé. On a fait des sorties, des ballades, des jeux. Les enfants étaient contents d'avoir leur grand-mère. Seul bémol, j'ai senti parfois ma mère assez absente et distante. Mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph
 
記事: 676
登録日時: 土 4 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: argedour, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[29人]