baisse de forme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

baisse de forme

投稿記事by suraj2!! » 土 9 17, 2022 1:12 pm

vais-je retrouver mon énergie et optimisme suite aux soucis causés par la maladie de mon mari ? merciar15U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar16U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
suraj2!!
 
記事: 10
登録日時: 土 9 17, 2022 9:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: baisse de forme

投稿記事by bea.... » 土 9 17, 2022 2:01 pm

je dirai oui le chariot ici placé te dit recrée ce nouvel équilibre et les résultat moral et physique seront au R-V
le maladie de ton compagnon est là et je compatie
mais oui
question que pose le tarot est il encore au près de toi
アバター
bea....
 
記事: 2209
登録日時: 月 9 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: baisse de forme

投稿記事by suraj2!! » 土 9 17, 2022 2:44 pm

oui mais la relation est en ce moment difficile. nous avons perdu la complicité entre nous et je me demande pourquoi:spTspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
suraj2!!
 
記事: 10
登録日時: 土 9 17, 2022 9:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: baisse de forme

投稿記事by bea.... » 土 9 17, 2022 3:20 pm

je l'ai bien compris d'ou ma question est il encore près de toi
je ne prendrai pas ton 2eme tirage ne sers à rien
tu crains la séparation je ne veux pas dire séparation du couple chacun vivant l'un dans sa chambre l'autre salon
si je dois etre franche d'après le jeu et si tu garde bien ton libre arbitre je dois alors te dire que cela durera
force ermite tu dois tempérer les choses si tu en as la force cléopatre a mis bien des homme à ses pieds
quand a lui toujours dans sa maladie et qui lui touche aussi le moral
mais je ne vois pas de séparation definitif à long terme
アバター
bea....
 
記事: 2209
登録日時: 月 9 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: giroflee, Jania, Loïc, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[15人]