Etoile au masculin?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Etoile au masculin?

投稿記事by celunatic » 月 10 10, 2022 9:03 pm

Ce matin j'ai eu une consultation avec une personne clairvoyante (sérieuse, qui a frappé dans le mile plusieurs fois, elle est surprenante). Et elle m'annonce qu'un homme s'intéresse à moi, pour une relation sentimentale. Quelle surprise! je ne vois pas qui c'est.
Alors ce soir je viens de demander au Tarot de m'apporter un indice pour savoir qui est cet homme. Et je tire l'Etoile!
:Tar17U:
Une idée sur les indices qui pourraient m'orienter? Métier? Lieu de vie? Personnalité?
celunatic
 
記事: 63
登録日時: 火 4 05, 2022 1:53 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Etoile au masculin?

投稿記事by yann » 土 10 15, 2022 11:25 pm

Bonjour,
L'étoile ne serait pas une femme par hasard ? :idea: :D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4648
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Etoile au masculin?

投稿記事by celunatic » 日 10 16, 2022 5:32 am

Merci pour ta réponse. J'y ai pensé bien sûr. Mais je ne vois pas qui ça pourrait être. Je suis clairement hétéro, je pense qu'une femme **** le sentirais.
On m'a bien parlé d'un homme. Mais sans doute le tarot ne veut pas me répondre et m'indique la direction à prendre avec cette étoile. J'ai un projet agricole, je cherche de la terre pour cela. Peut être l'Etoile me dit de me concentrer là dessus.
Qu'en penses tu Yann? Que peut elle évoquer d'autre?
celunatic
 
記事: 63
登録日時: 火 4 05, 2022 1:53 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Etoile au masculin?

投稿記事by yann » 火 10 18, 2022 8:28 pm

Bonjour,
Tirer une seule carte, c'est museler son interlocuteur.
Mais le sens profond de cette carte, c'est récolter ce que l'on a semer, le jardin d'Eden pour lequel on a bien travaillé.
C'est très agricole comme carte, étonnant !
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4648
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Etoile au masculin?

投稿記事by celunatic » 水 10 19, 2022 3:57 pm

En tout cas l'Etoile apparaît dans presque tous mes tirages en ce moment. Je me dis qu'elle doit peut être me servir de guide actuellement
celunatic
 
記事: 63
登録日時: 火 4 05, 2022 1:53 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Etoile au masculin?

投稿記事by Faustine » 木 11 03, 2022 8:44 am

celunatic さんが書きました:.
:Tar17U:
Une idée sur les indices qui pourraient m'orienter? Métier? Lieu de vie? Personnalité?

Naturopathe-campagne profonde-romantique un brin fleur bleue sur la réserve -bonus: fait partie vraisemblablement de ton entourage- :D
Faustine
 
記事: 39
登録日時: 火 12 17, 2019 2:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[0人]