Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Est-ce une bonne idée de lui proposer de passer Noël ensemble
On dirait...Que lui proposer est une bonne chose.
On dirait que le Père Noel est là avec les illuminations. Mais ce tirage m'intrigue. Cette personne est-elle croyante ? Ou loin géographiquement ? Je vois quelque chose de l'odre de l'invisible, à distance... Ou bien une crèche ou une messe après laquelle cette personne viendrait...
Je te laisse me confirmer
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Coucou Zosha Oui nous sommes loin géographiquement Pour la messe, il est athée, peut-être après avoir vu ses enfants, je ne sais pas Je me dis que je n'ai rien à perdre à proposer
Ok pigé, c'est ça que je voyais avec les lumières de Nôel et la crèche. Donc oui à mon avis c'est ça. Tu lui demandera s'il s'est déguisé en père Noël !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino