Coucou

J'ai vraiment l'impression de ne pas être loin du truc mais on dirait que je réponds à tes questions par d'autres questions tu trouves pas ?
D'une certaine façon oui, mais ça semble un peu logique ici, on avance pas à pas, une réponse soulève de nouvelles questions, c'est normal...
Qui plus est, il y a quand même des choses aussi qui "s'établissent" de plus en plus clairement, sur le fait que ton objectif vraiment "final" (si je puis dire), ton idéal (dans un sens positif du terme) serait d'avoir ta propre entreprise.
Donc on déjà bosser un peu sur ce tirage, concernant l'"échec" d'il y a 12 ans.
En plus 12 ans, c'est le bon moment pour régler ça. 12 c'est un cycle, il est temps de boucler ça, tu vas pas te le trimballer tout le restant de ta vie, pas vrai ?

Donc comment positiver cet "échec" ?
La première chose je pense, là c'est plus une remarque générale que la lecture du tirage vraiment, serait de voir ce qui se cache sous ce terme d'échec. C'est un terme très fort, c'est le genre de truc par lequel on se sabote par en-dessous.
Donc :
où est l'échec là-dedans ?
Il y a deux "niveaux" de lecture ici.
- Le premier c'est le plus "habituel", celui où on dit qu'il n'y a pas d'échecs véritables, mais un ensemble d'expériences. D'accord, il faut avoir conscience de ça, et l'intégrer.
- Mais il y a un deuxième niveau complémentaire :
C'est pas pour "m'autociter" mais comme j'avais déjà fait le boulot sur le mot échec, je le refais pas, je te mets juste le lien :
qu-est-ce-qui-bloque-en-moi-t3587.html#p24443Donc : l'échec ça serait d'avoir perdu la direction des opérations.
Ca colle avec le Mat ici, qui perd la direction.
Ca colle avec le fait que tu étais responsable (mais pas coupable, attention à la nuance) de la boîte en tant que gérante, et que tu as perdu la maîtrise sur ce qui se passait.
On a une bonne gérante dans la Papesse, qui regarde, un peu "impuissante", son mari faire des conneries, dans le pape à l'envers.
La Justice est venue mettre de l'ordre là-dedans.
Mais peut-être qu'à l'intérieur de toi, il y a encore quelques petites frontières à rétablir.
On te parle dans l'empereur qui affronte le diable à l'envers surmonté de la maison-dieu, de "séparer le bon grain de l'ivraie".
Fais le bilan de cette expérience. Il est temps maintenant, tu es au bout du cycle, ça fait 12 ans. Il est l'heure....
Un papier, un crayon, bilan.
Pas de sentiments, tu es gestionnaire oui ou non ?

Dans les affaires et dans les comptes, on fait pas de sentiments, on compte.
Alors puisque tu sais compter, fais le compte de ce qui s'est passé lors de cette expérience.
Gestionnaire et expert, normalement, fonctionnent ensemble, et c'est même un couple dans le tarot.... Justice et Hermite.
Mais ici, pour l'instant séparés par deux cartes très émotionnelles, la lune et l'étoile à l'envers.
L'ange t'aide, avec Tempérance en solution au présent.
Et on te propose de remettre à l'endroit ce Mat qui surplombe l'arcane XIII, son jumeau, son double squelettique dans le tarot.
De l'argent, de l'abondance, de la réussite, il y en a pour ceux qui sont alignés, qui travaillent dans la fluidité et dans le respect, d'eux-mêmes et du tout.
Alors, on va doucement t'amener vers la sortie du labyrinthe (le labyrinthe c'est le jugement, pour l'instant il est à l'envers, mais les anges aident....).
Un petit peu de patience pour défaire les noeuds, mais ça va se faire.
Tu es protégée. (Maison-Dieu ; Hermite ; Tempérance ; Roue de fortune).
Pendant cette expérience pro avec ton ex, il y a eu des disputes ?
Mais quand on est responsable (de nature) on assume ses actes et ses choix et j'ai pas encore digéré ce truc !!!
Le fait d'assumer et la notion de responsabilité t'honorent ; mais je te pousse un peu plus loin là-dessus...
Tu as quelque chose à parachever là-dessus.
C'est : tout en ayant assumé, et pris la responsabilité qui te revenait, maintenant transmuter tout ça.
La responsabilité "ultime", au sens de la maturité pleine et pleinement vécue, c'est une fois les leçons tirées de ses erreurs, de s'en détacher.
Alors va au bout du processus maintenant.
Complète ça, et boucle cette histoire, à l'intérieur de toi.
Ca va se faire en recueillant tout ce que tu as à apprendre de cette histoire.
Par exemple, et je reviens un peu au début de mon message, cette histoire d'avoir perdu la direction.
Là-dedans tu as des pistes.
Par exemple :
- pourquoi as-tu laissé ton mari à ce moment-là plomber ton projet pro avec ses propres démons ?
- aujourd'hui, avec l'évolution que tu as eue depuis, referais-tu cette erreur-là ? ou bien penses-tu que tu saurais choisir les bonnes personnes de qui t'entourer pour que le projet réussisse ?
Puisque tu l'as dit toi-même, le problème n'est pas la gestion.
Le problème serait-il des gens dont tu t'entoures ?
Que peux-tu récupérer comme maîtrise là-dessus ?
Bon je m'arrête là pour aujourd'hui, je te laisse déjà voir si ces pistes te parlent.
Bisous
Maïna
PS : pour la CNV, là j'ai la flemme vu que j'ai déjà écrit plein, mais j'y reviens plus tard.

Et si tu j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler...