Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Anne-Marie » Fri Feb 28, 2025 6:56 pm
-
Anne-Marie
-
- Mensagens: 15
- Registado: Wed Feb 26, 2025 10:07 pm
FORO TAROT CAMOIN
por bea.... » Sun Mar 02, 2025 7:26 pm
il te semble gêné et bien d'après le tirage je ne sens pas
pourrait il avoir une personne de son entourage dans une mauvaise situation qui pourrait peut-etre justement le freiner émotionnellement
-

bea....
-
- Mensagens: 2840
- Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Anne-Marie » Mon Mar 03, 2025 12:37 pm
Je vais essayer de me renseigner, mais ce sentiment de gêne est réél, je l'ai observé à au moins deux reprises, ce qui contraste totalement avec son aisance ordinaire. Donc attendre un peu si je trouve quelque chose. Cordialement, Anne-Marie.
-
Anne-Marie
-
- Mensagens: 15
- Registado: Wed Feb 26, 2025 10:07 pm
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, julie-annee, Klouck e 34 visitantes