Marseille projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marseille projet

Mensagempor Zosha » Fri Apr 25, 2025 9:36 am

Bonjour à tous,

Je vois de belles affaires à faire à Marseille en immo...Ca ne durera pas longtemps, les affaires sont prises d'assaut...l'immobilier va augmenter là-bas c'est sûr. Et quand on s'y installera ce sera trop tard pour acheter la maison de nos rêves...
Franchement je trouve que ça fait réfléchir. D'autant que mon conjoint m'a avoué vouloir finir ses jours là-bas et pas en Bretagne où nous avions prévu d'être initialement (trop de pluie :lol: )

Il pourrait être muté là-bas et on pourrait continuer nos projets d'investissement, en créant une SCI et pourquoi pas même devenir marchands de bien. L'idée n'est pas folle vu nos compétences maintenant, moi en immobilier, lui en bâtiment, on connaît déjà de très bons artisans d'ailleurs.

Ce projet est-il viable ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Commencer à lui en parler ? J'ai pas dit que je voulais faire ça tout de suite mais selon moi un projet ça se prépare longtemps à l'avance.
Je le connais et il risque de le regretter et ce sera trop tard...
:Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Marseille projet

Mensagempor Lachance » Fri Apr 25, 2025 12:05 pm

Bonjour Zosha,

Ton premier tirage semble montrer qu’il y a beaucoup de choses à réfléchir et mettre sur la table avant de prendre une décision…

Mais pour le second , oui , parler semble pouvoir débloquer les choses, ce pendu envers solution jugement, et la maison dieu, ça pourrait faire bouger ton compagnon et l’amener à exprimer ses désirs lui aussi…

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Apr 25, 2025 1:16 pm

coucou Zosha, je suis d'accord avec Lachance, les cartes soluce amoureux et jugement indiquent qu'il faut communiquer et bien mûrir ton projet (rien n'indique qu'il est mauvais mais il faut bien en parler tous les 2)
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Apr 25, 2025 3:46 pm

Bonjour à vous deux,

Ok je vais lui en parler rapidement. Ça tombe bien car nous allons partir en vacances aujourd’hui et en mode détente ce sera mieux pour en discuter.
Il y aurait tout un plan à monter donc vous avez raison, il faut en discuter.

Merci !!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010, Stéphane e 28 visitantes