Différence d'âge et hésitations...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Différence d'âge et hésitations...

Mensagempor Ludvi » Sun May 25, 2025 7:13 pm

Bonsoir,

Lina, je me demande si tu es dans les parages et si tu voudrais bien me dire ce que tu penses de ce tirage...
J'ai rencontré un homme récemment et certaines choses que j'ai vues en lui m'ont bouleversée. Il est beaucoup plus âgé que moi. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, car notre relation était artistique avant tout, il m'a manifesté de l'intérêt en tant que femme et il a souhaité me revoir.

J'ignore quelle réponse lui donner. J'envisageais plutôt une relation avec quelqu'un de mon âge car j'ai envie d'être maman, etc. Mais il m'a tellement touchée que j'hésite à fermer totalement la porte.
En même temps je sais très bien que je n'ai plus envie de passer des années dans des situations bancales donc je ne veux plus avancer en terrain glissant et passer du temps avec quelqu'un avec qui au fond je ne me sens pas capable de construire vraiment.

Récemment le tirage que j'ai fait sur "comment trouver l'amour" recommandait de se laisser surprendre et peut-être changer de façon de voir les choses (ce n'était pas ces mots là mais j'avais compris d'ouvrir la porte à d'autres formes de relations). Du coup cette rencontre maintenant me fait penser à ce précédent tirage aussi...

Devrais-je laisser sa chance à M. pour une relation plus qu'amicale?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci...
(Bien entendu, j'écris à Lina parce qu'elle m'a répondu précédemment sur une question très connectée. Mais Grin de Sel, et les autres, vos commentaires m'intéressent aussi !! Je précise que ce n'est pas l'homme sur qui j'ai fait un tirage il y a quelques semaines et à propos duquel Grin de Sel m'avait répondu, mais d'une autre personne que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer et à voir sous ce jour de partenaire potentiel.)
Ludvi

Registado: Thu May 08, 2025 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Différence d'âge et hésitations...

Mensagempor Ludvi » Thu May 29, 2025 10:49 am

Bonjour à tous,

Je suis vraiment bien embêtée. J'ai parlé de mes hésitations à cet homme et il a disparu, ne m erépond plus... Je le comprends mais je ne suis pas tranquille avec ça.

Je n'arrive pas à savoir si j'ai fait le bon choix. Il m'avait vraiment beaucoup touchée et cette question de l'âge est peut-être secondaire... Sauf pour la vie de famille peut-être...
Je n'arrive pas sentir si tout simplement ma décision ouvre de nouvelles portes pour nous 2, avec d'autres personnes, ou si je viens de rater une belle occasion (peut-être pas encore complètement perdue) de vivre plusieurs années très heureuses...

Ai-je fait une erreur en provoquant cette distance / en fermant la porte pour une histoire ?

Merci pour vos lectures !

Ludvi

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Ludvi

Registado: Thu May 08, 2025 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Différence d'âge et hésitations...

Mensagempor bea.... » Thu May 29, 2025 3:57 pm

il est certain que tu semble bien bouleversée selon la lune sur toutes les cartes et oui une autre nouvelle vie t'attends mat bateleur mais tu as choisis et fait le choix sans avoir bien murit la reflexion il semblerait mat bateleur
le mat lui lui aussi a pris un temps de reflexion sans trop de dialogue
mais maintenant il ni aura plus de douceur de vivre ni harmonie ni meme amitié entre vous
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jania, Klouck, Larsen e 19 visitantes