Difficulties au boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Difficulties au boulot

Mensagempor ESperienza » Mon Jun 09, 2025 12:57 pm

Bonjours,
J'ai du mal à travailler là où je suis depuis de nombreuses années car la méthode de travail n'est plus la même, absance d'esperience et formation parce que les nouvelles recrues, n'ont pas la même vision d'un travail fait avec passion.
J'aurais la possibilité de demander un congé sabbatique à mon ancien emploi et de me consacrer entièrement à mon autre travail à temps partiel mais
en ce moment, je ne sais pas quel est le meilleur choix pour moi, d'un point de vue psychologique et physique mais aussi, malheureusement, économique.

Tarot s'il vous plaît donnez-moi des conseils sur ma situation professionnelle, merçi

:Tar05U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar08D:
:TppfFR:
ESperienza

Registado: Wed Jun 21, 2023 6:45 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Difficulties au boulot

Mensagempor ESperienza » Tue Jun 10, 2025 11:23 am

Béa, "par hasard", si tu passes...est ce que tu peux y jeter un coup d'œil?merçi...
ESperienza

Registado: Wed Jun 21, 2023 6:45 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 22 visitantes