Bonjour à vous,
Merci pour votre retour.
Voici le conseil de ma mère : vis pour toi, tu n'as pas besoin d'un homme dans ta vie, tu es libre, voyages, sors avec tes amis. Un homme c'est un frein à ta liberté.
Je pense que le conseil de ma mère est à prendre en compte effectivement avec nuance.
J'ai connu une belle relation mais ma jeunesse et mon côté fougueux on fait que j'ai détruit tout ca. J'avais pas conscience que c'était précieux.
Ensuite je pensais que mon bonheur passait obligatoirement par une relation de couple avec un homme, je voulais absolument être avec quelqu'un sans vraiment savoir où je voulais aller, quitte à souffrir. . J'étais très en demande.
Je n'étais jamais seule oui mais très mljal accompagnée.
Avec le temps je me sens plus équilibrée mais je n'ai plus la même énergie, et je sais que je ne veux plus de relation toxique. J'ai compris que mon bonheur passe par moi avant tout.
Je sais plus trop si je dois aller chercher la relation ou attendre que ça vienne. Ce que je sais c'est que je dois prendre soin de moi et aller vers le positif.
Parfois la solitude est pesante mais parfois je me dis que la tranquilite n'a pas de prix...je suis indépendante, je ne veux plus d'un homme qui m'écrase. J'aimerais une relation saine.
Vais je y voir plus clair dans tout ça ?
Merci