Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, afin que mes filles améliorent leur anglais, je voudrais instaurer un "ciné club" à la maison : 1 fois par semaine on regarderait un film uniquement en anglais. Cette idée de ciné-club va t elle porter ses fruits ?
Oui Chantelune, je pense que c'est très bien cette idée. Avec la justice, j'ai l'impression qu'il faudrait imaginer de choisir une règle à travailler après le film, pour que cela structure cet apprentissage.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino