Bon j'avance, c’est galère mais ca semble être le chemin habituel pour cette voie professionnel quand on n’est pas réseauté
A cette étape, tarot, Quel conseil pour m’aider à concrétiser ce court métrage ?
Si ça inspire quelqu’un
Bonne journée à tous
Tia Escreveu:Bonjour Kristine,
Cette justice me fait penser rester fidèle à toi-même, à ce que tu souhaites, même si ça te cause de l'inquiètude (lune). Je ne sais pas si ça pourra t'aider, ne lâche pas en gros
Cassie Escreveu:Bonjour Khristine7,
cool..tant mieux si ça avance, même si c'est long..![]()
dans ce tirage, moi je lis des lames de "sous"..19/8/18
économie, ou dépenses à faire, investissements , emprunts..?![]()
tout est déjà dépensé ? 13/21![]()
Cassie Escreveu:Ok, je comprends mieux le problème des sous ,
oui, c'est pas évident![]()
et si tu faisais un peu de publicité pour ton projet ? sur les RSS ?
ou une cagnotte ..?
histoire de faire connaître ton film, un peu comme une "bande annonce",
pour essayer de récolter un peu de financement ?![]()
ou bien, une exposition ?
enfin, je dis tout ça, mais je n'y connais rien dans ce métier,![]()
bonne chance tout de même,
ça va bien finir par se réaliser,
faut y croire..
Zosha Escreveu:Coucou
Super que ça avance !
Selon moi la justice fait barrage aux discussions inutiles et se concentre sur SES idées.
La lune c’est toujours compliqué mais perso je vois un tableau avec une mise en scène dans cette carte. Placer les personnages dans le décor si on peut dire.
Est-ce que ça te parle ?
Bisous
Khristine7 Escreveu:
Pour la mise en scène, si je rapporte ça à la scène ou aux scènes que je souhaite commencer à tourner, cnest plus compliqué car je n’ai toujours pas trouvé mon rôle principal...j’ai trouvé des rôles secondaires donc je peux tourner une scène avec un personnage feerique...mais maintenant se pose la question du lieu....une forêt ?une forêt fabriquée dans un studio ? La logistique de regrouper tout le monde dans un même endroit , ce serait quand même plus simple et fa nous debarasserait des aléas climatiques....
Bref, je cogite, je cogite mais va falloir trancher car rien n’est parfait !!
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes