deux amis qui sont en froid

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deux amis qui sont en froid

Mensagempor Boréale » Tue Nov 18, 2025 2:41 am

Bonjour à vous et merci d'avance si vous voyez une réponse a mon questionnement

J'ai présenté deux amis à moi , qui sont devenu rapidement très proche. Chacun fait travailler l'autre sur les contrats de l'autre. Dernièrement, un froid visible et nommé s'installe.. une perte de confiance du plus jeune envers le plus vieux. Ce dernier a voulu challenger le plus jeune dans un projet pensant que c’était se qu'il recherchait. Se dépasser et pousser sa limite. Mais il semble que la limite a été rapidement atteinte. Je comprends complètement que l'univers de l'un a empiété sur l'autre . Je sais que les deux s'admirent bcp. Mais je sens que y a un truc un peu cassé au point de nommer. Nous préparons de nouveau projet tous ensemble pour le printemps. Et mon plus jeune ami a déjà annoncé qu'il ne serait pas dès nôtre. Qu'il l'annonce et qu.il ne soit pas avec oui mais jai peur qu'il en soit aigri .. et je ne veux pas cela : vers qui cette réaction est -elle tournée. Que vit-il réellement :
:Tar20U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

Registado: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes