Astan Escreveu::Tspace:

Bonjour,
Voici le tirage que j'obtiens lorsque je pose la question de son engagement (couple) que je souhaiterais proche.
Il me semble que l'issue est positive (le jugement, festif, les personnages se regardent.)
Ils ne regardent plus vers le passé comme l'hermine (lui) au présent.
Je ne sais pas bien, par contre, interpréter lz maison dieu, ici.
Quel serait votre avis ?
Bonsoir Astan,
Le soleil montre une relation porteuse, avec une vraie envie de se rapprocher et de créer quelque chose de positif. Dans le passé, la force associée à l’empereur renversé suggère que l’un de vous a dû apprendre à lâcher une attitude trop contrôlante ou rigide pour retrouver une relation plus fluide.
La maison dieu, dans le présent, annonce un déclic, une secousse intérieure qui fait tomber certaines certitudes. L’ermite, lui, indique une phase de réflexion profonde, où l’on revisite le passé pour comprendre comment avancer de façon plus saine.
Le jugement, enfin, est très positif : il parle d’une prise de conscience, d’un “réveil intérieur”, d’un appel du cœur. C’est une carte d’ouverture et de clarté. Elle montre une évolution intérieure importante, même si elle ne garantit pas un engagement immédiat ou concret.
Dans l’ensemble, votre tirage montre que la relation avance, qu’elle se transforme et qu’elle va vers plus de lucidité et de maturité. Le mouvement est positif, mais l’engagement, s’il doit venir, se décidera après cette phase de réflexion.
Belle soirée à vous.
Dark Priestess Guidance,
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela