Prise de tête

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prise de tête

Mensagempor plantation » Mon Dec 15, 2025 5:50 pm

Bonjour
Je me suis pris la tête avec ma directrice. On n'arrive pas à communiquer. On ne se comprends. Nos relations sont tendues.
Comment va évoluer notre relation ??

Tar10U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:
plantation

Registado: Sun Feb 14, 2010 4:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Prise de tête

Mensagempor DarkPriestess » Fri Dec 19, 2025 10:01 pm

Bonsoir Plantation,

Voici, selon moi, ce qui ressort de votre tirage.

La roue de fortune en ouverture (TAR10U) indique que la relation est arrivée à un point de bascule. Les choses ne peuvent plus continuer comme avant. Avec le diable, on voit des blocages forts : rapports de pouvoir, incompréhensions, non-dits, et une forme d’emprise émotionnelle ou hiérarchique qui crispe la communication. Le monde montre que cette situation est vouée à évoluer : soit via une clarification profonde, soit via la fin d’un mode de fonctionnement.

Le soleil inversé montre que la relation manque actuellement de clarté et de chaleur humaine. La tempérance apporte cependant une piste essentielle : le dialogue reste possible, mais à condition d’être mesuré, posé, et sans réaction excessive. L’étoile inversée parle d’une perte de confiance ou d’espoir, notamment de votre côté. L’empereur rappelle que l’autorité et le cadre sont au cœur du problème : il est question de hiérarchie, de règles, et de positionnement clair.

L’impératrice vous représente très probablement : quelqu’un qui cherche à comprendre, à faire évoluer la situation de manière intelligente. Le pendu inversé montre en revanche une difficulté à lâcher prise ou à changer de posture, comme si chacun restait campé sur ses positions sans parvenir à prendre suffisamment de recul.

Enfin, la lune dans le passé indique que cette relation était déjà marquée par des zones floues, des ressentis non exprimés ou des malentendus. La tour dans le présent parle de crise ouverte : quelque chose a éclaté, mais ce moment de rupture est aussi une opportunité de vérité. Le fou inversé dans le futur invite à la prudence : ne pas agir de manière impulsive ou naïve, ne pas foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences.

La force et le chariot vous offrent des clés pour faire évoluer la situation : garder votre calme, votre maîtrise émotionnelle, tout en avançant avec détermination. Il ne s’agit ni de subir, ni d’attaquer, mais de trouver un positionnement juste, ferme et aligné.

En résumé, la relation peut évoluer, mais pas sans un changement de dynamique. Le tirage conseille une prise de recul, une communication plus cadrée, et surtout de ne pas chercher à forcer l’harmonie. C’est en vous affirmant avec calme et en respectant vos propres limites que la situation pourra soit s’assainir, soit se redéfinir de manière plus saine pour vous.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

Registado: Sun Oct 26, 2025 9:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Sat Dec 20, 2025 9:42 am

1er la situation ne va pas aller en s'ameliorant
l'on dit de toi tu ne t'investis pas assez et pourtant
il ni aua plus de dialogue constructif à l'avenir l'on gardera ces propos en tete de part et d'autre
et meme si l'on veut un conciliateur ou une tiers personne pour arranger les choses rien ni fera
et donc cette imperatrice gardera ses grieffes
elle me semble en proie d'une grande fatigue possible physique et moral
donc evite de faire une grosse betise et ne persite pas dans ce sens
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor plantation » Fri Dec 26, 2025 5:58 pm

Que dois je faire ?? Me taire?
De quelle grosse bêtise il s'agit ?
Moi aussi je suis fatiguée. Je suis face à une personne qui refuse le dialogue. Je pense qu'elle a peur. Et le dialogue est impossible. Je m'énerve. Je devrais pas mais ses mensonges, son incompétence me révolte.
plantation

Registado: Sun Feb 14, 2010 4:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: violondingue1 e 32 visitantes