devenir propriétaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devenir propriétaire

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Jan 24, 2026 9:52 am

Bonjour, je vais peut-être avoir la possbilité d'acheter mon logement actuel (logement social) à un prix interessant, mais je ne suis pas sûre d'avoir les ressources finanicères suffisantes ...il est encore trop tôt ...
Serait-ce une bonne idée que j'achète mon appartement ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:

lune envers pas bonne idée visiblement :lol:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: devenir propriétaire

Mensagempor Cassie » Sat Jan 24, 2026 10:59 am

Hello Chantelune !

c'est pas que c'est pas une bonne idée..au contraire.. :D
tu as sorti le Monde, bonne période pour investir, avec 17 aussi,
je pense que c'est une belle opportunité qui se présente à toi,
à saisir ou pas...? Pendu ?!

Lune envers et Hermite, selon moi c'est un genre de crédit sur le long terme.. :?
quelque chose en rapport avec les sous, la banque..? :idea:

tu pourrais te faire aider de ce côté ? c'est possible ..? :?:

:wink: :arrow:
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Jan 24, 2026 11:52 am

Hello :wink:
L’appartement c’est le Pendu en langage tarot. Et l’etoile investit...donc ça peut être intéressant...égalementd’etre maitre chez soi, avec une crise immobilière ? sauf si tu aspires à plus de liberté et à pouvoir déménager ou changer de région ou de ville plus tard...mais c’est pas mal comme tirage .
Peut-être à croiser avec d’autres questions ?

Je m’interrogé juste quant à cet Hermite envers et lune envers : est ce que tu cherches à déménager mais que tu ne trouves pas ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Jan 24, 2026 12:52 pm

Bonjour les filles et merci pour vos lectures, je ne cherche pas à déménager à court/moyen terme, je déménagerai quand mes filles partiront pour prendre quelque chose de plus petit car là je suis dans un grand appart ... mais ce sera dans très longtemps car les enfants sont jeunes !
Je ne sais pas si ce sera possible d'acheter car il y a possiblement des conditions : actuellement je suis seule avec 2 enfants dans un 4 pièces en très proche région parisienne, mon père pourrait peut-être m'aider (mais pas beaucoup) je ne sais pas si ce serait interessant d'acheter avec une taxe foncière forcément conséquente ...et surtout je n'y connais strictement rien !
Je pose une autre question, je reviendrai ensuite quand j'aurai eu des infos (une réunion d'information est à venir ...)
vais je avoir les ressources nécessaires pour acheter mon logement ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], mimi2010 e 7 visitantes