Evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Mensagempor etoile0113 » Fri Feb 13, 2026 4:26 pm

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si une possibilité d'évolution professionnelle va s'offrir à moi ?
J'aime mon travail mais j'aimerais aussi évoluer. Ce n'est pas la grande entente avec ma collègue.

Est-ce que je vais évoluer professionnellement en 2026 ?
Par avance je vous remercie tous pour vos retours

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
etoile0113

Registado: Tue Nov 17, 2020 9:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Mensagempor DarkPriestess » Mon Feb 23, 2026 8:45 pm

etoile0113 Escreveu:Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si une possibilité d'évolution professionnelle va s'offrir à moi ?
J'aime mon travail mais j'aimerais aussi évoluer. Ce n'est pas la grande entente avec ma collègue.

Est-ce que je vais évoluer professionnellement en 2026 ?
Par avance je vous remercie tous pour vos retours

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir etoile0113,

Pour moi, le pape montre que vous évoluez dans un cadre structuré et institutionnel. Il peut s’agir d’un environnement hiérarchisé ou d’un travail où la transmission et les règles ont une place importante.

L’axe central "tour – tempérance inversée – force" est parlant : la force dans le passé indique que vous avez longtemps fait preuve d’endurance et de maîtrise. Aujourd’hui, la tempérance inversée montre un déséquilibre relationnel ou une difficulté dans l’entente. La tour peut indiquer qu’un changement ou un bouleversement est possible si la situation reste tendue.

Dans le présent, le soleil inversé suggère une perte d’enthousiasme ou un manque de reconnaissance, même si l’étoile montre que vous gardez espoir et que vous restez attachée à votre travail.

Dans le futur, l’amoureux ne montre pas une évolution automatique, mais un choix à faire. L’évolution professionnelle semble possible, mais elle dépendra d’une décision consciente de votre part : rester dans ce cadre en l’acceptant tel qu’il est, ou choisir une voie plus alignée avec vos attentes.

Le tirage ne ferme pas la porte à une évolution d’ici 2026, mais il indique que celle-ci passera par un positionnement clair de votre part.

Voilà, j'espère que mon interprétation vous parle.

Belle soirée,
Dark Priestess
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

Registado: Sun Oct 26, 2025 9:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 18 visitantes