Tenir bon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tenir bon

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Feb 17, 2026 3:04 pm

vais-je réussir à tenir le cap avec ma fille ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tenir bon

Mensagempor Tia » Tue Feb 17, 2026 5:22 pm

Bonjour Chantelune,
Je ne sais pas interpréter le tirage ds le détail, mais il a des ondes positives je trouve, comme ce mat + étoile, un des couples du tarot. L'empereur soutient l'impératrice, est-ce symbolique ou un vrai homme sur qui compter. Peut-être des énergies que tu ne vois pas encore bientôt en œuvre. Je l'espère, bon courage!
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed Feb 18, 2026 8:47 pm

Hello,

Selon ce tirage, je pense que le couple est la solution pour tenir le coup...il y a 2 couples assortis en répétition...
Reste plus qu’à le trouver :wink: :idea:
Bises
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Feb 19, 2026 11:04 am

Bonjour les filles, en effet être en couple pourrait sauver ma santé mentale en me faisant penser à autre chose, mais encore faudrait-il en avoir l'envie et ma fille m'épuise littéralement
J'hésite entre demander à son père de la garder ou bien ne plus parler avec ma fille étant donné que nos échanges ne sont qu'agressions et méchancetés
Tarots, que me conseilles-tu ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar15U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Feb 19, 2026 12:59 pm

Quest-ce qui pourrait apaiser ma fille ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar18U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Feb 20, 2026 5:43 am

Hello,
Pas évident t'es tirages mais la lune revient souvent...un déménagement ? Chacune chez soi (séparation peut-être momentané ? Ca peut être lié à des vacances où elle est chez son père ?
Où alors effectivement, aller vivre chez son père...il est en couple son père ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Feb 20, 2026 6:57 am

oui ma fille part en vacances chez son père et moi ça va vraiment me faire du bien, c'est triste mais c'est vrai malheureusement ...
Lui il est en couple mais à distance, son épouse vit au bled et de ce que je comprends elle n'ets pas prête de venir ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Feb 20, 2026 9:36 am

j'ai découvert des textos que ma fille envoie à son père : elle dit que je la frappe, que sa soeur me défend tout le temps, qu'elle se sent seule et qu'elle voudrait habiter chez lui ...
Je pense qu'lele fait tout cela pour attirer l'attention de son père, et visiblement ça marche puisqu'elle continue
Je me demande vraiment à quoi ça sert que je sois encore là :cry:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 76 visitantes