Guérison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Guérison

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sun Mar 22, 2026 4:20 pm

Bonsoir, je suis en crise actuellement (mal au ventre), la rémission est longue.
Vais je aller mieux bientôt ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Guérison

Mensagempor Cassie » Mon Mar 23, 2026 5:27 pm

Bonjour Chantelune !

du dis " la rémission est longue"...hé oui..désolée, mais on lit une 13 sur le présent ,
et en regard 9 et Lune, lames lentes; :?

en revanche, avec la 13 j'ai déjà remarqué que le processus de guérison, tel qu'il soit, est en cours,
en train de se faire, on ne sent rend pas compte tout sur le coup, mais ça nous dit, que ça travaille sur le fond, en profondeur :wink:

13/14, c'est pas mal du tout comme association :P

3/12, faut pas trop t'en faire, et de rendre encore plus malade à t'inquiéter, somatiser, :?

c'est en bonne voie, ça va passer, bon courage !
prends soin de toi ! :wink:
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Mar 23, 2026 6:41 pm

Hello les filles,

Chantelune, tu as un projet bloqué à cause de ton ex ?
Ou il t’a fait une merde et tu te sens prisonnière ou bloquée ? Ça te déprime grave ?

En solution, il peut y avoir l’idée de lâcher prise et d’accepter une forme d’impuissance et d’accepter que pour le moment, ce n’est pas possible pour toi de changer la situation...

En tous cas, Tempérance au futur indique du mieux-être... :idea: et ça peut être également une forme d'aide céleste si on peut dire...tout ne depend pas de nous :idea: :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Mar 23, 2026 9:15 pm

Bonjour les filles, merci pour vos réponses. En fait j'ai une pathologie auto-immune cousine de Crohn, mais pas aussi embêtante heureusement. :)
Sauf que là j'ai eu une très grosse poussée avec des symptômes très douloureux, je suis en rémission mais cette fois-ci c'est différent car je sens bien que je met du temps à me rétablir et que je suis fragile.
Je prends mon mal en patience, c'est vrai Cassie que je somatise (depuis toujours), et oui Kristine : mon ex a les filles qui sont de son côté en ce moment donc il se sent fort et je le vis mal,je me souviens que tu as parlé du lâcher prise qui suffisait parfois à faire changer les énergies, j'y pense souvent quand j'ai des insomnies la nuit, c'est dur mais il me faudra bien pourtant y parvenir si je ne veux pas y laisser ma santé ...
Il faudrait que je reprenne confiance en moi...
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 70 visitantes