arrêter une passion !?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

arrêter une passion !?

Mensagempor Cassie » Fri Mar 27, 2026 3:28 pm

Bonjour à tous !

non, ce n'est pas une passion amoureuse avec un homme.. :mrgreen:

c'est une passion, un loisir, un sport avec la mer, l'eau, le ciel, le soleil, et les vagues..
je fais du surf depuis mes 15 ans, ( 50 actuels )
j'ai plusieurs planches, une collection que j'affectionne, chacune raconte un épisode de ma vie, une histoire, un lieu, une saison;

c'est un sport physique, il faut du tonus, de la souplesse,
et on se prend pas mal de "chocs" en retour;

mon dos, mes articulations commencent à user,
et mon corps semble dire "stop", je ressens bien sa mise en garde;
mais je n'en tiens pas compte assez souvent :?
d'après les médecins, il faudrait que j'arrête d'en faire, car je risque des fractures,
donc voilà..il va falloir faire un choix, et c'est dur..je n'arrive pas à m'y résoudre, :|
surtout psychologiquement , c'est comme si je prenais 20 ans dans la tronche d'un coup;

j'interroge le Tarot, pour voir un peu comment , sur quoi..je peux me faire aider :wink:

Tarot, comment arrêter la pratique du Surf ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que de cartes ^^
y'a pas d''eau..?
à si..14 envers, avec 7
pas de Lune,