Soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Soeur

Mensagempor Tia » Sat Mar 28, 2026 8:29 pm

Bjr
Comment évolue ma relation avec ma sœur ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je digérer mon amertume ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Soeur

Mensagempor Cassie » Tue Mar 31, 2026 8:32 am

Bonjour Tia,

ce Tarot évoque beaucoup de choses,
entre autre, les parents..2/4, le foyer..18
peut être des événements d'avant , qui se répercutent encore aujourd'hui entre ta soeur et toi ?! :idea:

y'a eu une grosse déception à ce niveau ?! on lit..17/9/10, :?
c'est du passé ok..
mais ça semble encore agir un peu émotionnellement;

j'attends ta réponse pour les autres cartes, grand tirage, merci.. :wink:

++,
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Mon Apr 06, 2026 1:46 pm

Bonjour Cassie

Merci pour ton message. Cela part d'une déception par rapport aux vacances ; elle part à l'étranger avec un autre membre de ma famille, ils en ont parlé devant moi je n'étais pas invitée. Sachant que je n'aurai pas les moyens d'aller là-bas en ce moment.Tout de même, j'ai trouvé que c'était pas obligatoire de faire ça comme ça. Depuis je n'avais plus d'échange avec elle comme d'habitude, mais j'ai appris qu'elle avait fait une mauvaise chute et du coup je l'ai recontactée. J'ai quand même un sentiment d'amertume et de tristesse, mais c'est comme ça...
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Tue Apr 07, 2026 2:52 pm

Tia Escreveu:Bonjour Cassie

Merci pour ton message. Cela part d'une déception par rapport aux vacances ; elle part à l'étranger avec un autre membre de ma famille, ils en ont parlé devant moi je n'étais pas invitée. Sachant que je n'aurai pas les moyens d'aller là-bas en ce moment.Tout de même, j'ai trouvé que c'était pas obligatoire de faire ça comme ça. Depuis je n'avais plus d'échange avec elle comme d'habitude, mais j'ai appris qu'elle avait fait une mauvaise chute et du coup je l'ai recontactée. J'ai quand même un sentiment d'amertume et de tristesse, mais c'est comme ça...

Bonjour Tia ! :)

Ok, c'est pas cool du tout d'en parler devant toi "exprès" .. :?
c'est intentionnel, voulu..Tia, pour t'atteindre émotionnellement, 6/18

je comprends ton sentiment de tristesse, qui me semble être une réaction normale, d'une soeur à une autre,
mais bon, si cette relation te rend triste à chaque fois que tu es avec elle, là non..ce n'est pas normal, :?: :|
d'après Tarot, l'évolution ne sera pas facile, désolée, mais on lit une 13/ en conflit avec le Diable,
tu as aussi sorti Hermite avec Roue; cela te dit que ça n'avance pas vite, voire même ça s'éloigne..?
chacun prenant ses disctances;
Soleil envers, manque de chaleur dans la famille, de communication

oui tu vas surmonter tout ça..bien sûr.. :wink:
13/7, prendre du recul,
5/14, tu as surement des ami 'e s pour t'aider :idea:

moi je dirais, laisse là un peu de côté, 3/4/6,
vois pour toi, sois un peu plus "égoïste" , Soleil au présent,
dans tous les cas, tu es dans le juste...8.. :wink:

++ :wink:
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Wed Apr 08, 2026 7:56 am

Bonjour Cassie :)
Ce n'est pas cette soeur qui a initié la conversation c'est l'autre ; ils allaient partir et en quittant se sont mis à en parler (c'était pendant les fêtes), je vois un peu ça comme "diviser pour mieux régner" de la part de cet autre membre de ma famille, et pour le coup ça marche puisque j'en veux à ma soeur, bon... Oui je prends du recul, de la distance !
Merci en tout cas, belle journée
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Wed Apr 08, 2026 11:17 am

OK Tia, :wink:

oui, tu as raison;

merci, :)
Cassie

FORO TAROT CAMOIN