Vendre maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vendre maison

Mensagempor Jigé » Wed Mar 24, 2010 12:59 pm

Serait-il bénéfique pour moi de vndre ma maison et de déménager ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Jigé
 
Mensagens: 69
Registado: Wed Sep 02, 2009 6:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vendre maison

Mensagempor maïna » Thu Mar 25, 2010 11:09 am

Salut Jigé,

Tu veux la vendre parce que tu t'ennuies à la campagne et tu as envie d'aller en ville ? là où il y aurait plus de monde ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vendre maison

Mensagempor Jigé » Thu Mar 25, 2010 11:18 am

maïna Escreveu:Salut Jigé,

Tu veux la vendre parce que tu t'ennuies à la campagne et tu as envie d'aller en ville ? là où il y aurait plus de monde ?

Maïna


Pas du tout ... En fait, je me dis qu'en quittant la maison où mon mari est décédé, ce serait peut-être mieux pour moi ...

J'aimerais changer de vie, d'horizon mais ce n'est pas évident car je ne veux pas me retrouver dans un appart ou une autre maison où je serais moins bien (en termes de place, d'endroit ...)
Jigé
 
Mensagens: 69
Registado: Wed Sep 02, 2009 6:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vendre maison

Mensagempor ANNA » Thu Mar 25, 2010 1:57 pm

Bonjour Jigé,
est-ce que tu te sents seule? tu vis encore le regret de ton mari? et tout ce souvenir que tu as dans cette maison fait que tu te sents peu énergétique? un peu baisse de moral?

LE MONDE t' invite à une ouverture, à une liberté, a un épanuissement, a voir d' autres realités, a sortir un peu de ton ambiance.
La carte de LA ROUE DU DESTIN là haut parle de mouvement, de transformation dans ta vie. Et LES AMOUREUX à la fin de ton tirage, indique que dépend de toi de faire le pas, de pouvoir comuniquer avec d' autres personnes, de faire de nouvelles amitiés.
Selon mon point de vue, je crois que démènager peut être bénefique pour toi.

Bien à toi.

ANNA
Avatar do Utilizador
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 6518
Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Localização: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vendre maison

Mensagempor Jigé » Thu Mar 25, 2010 3:07 pm

Merci, Anna ...

J'ai envie effectivement de bouger, de me faire de nouveaux amis car c'est vrai que, malgré que mon mari est décédé depuis bientôt 8 ans, je le regrette toujours (je le ferai toute ma vie) et malgré mes activités de loisirs (que nous pratiquions ensemble, donc mêmes amis ...), j'ai envie d'avoir d'autres amis, de voir d'autres horizons.
Jigé
 
Mensagens: 69
Registado: Wed Sep 02, 2009 6:07 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 16 visitantes