Pour Béa, la vente de ma maison - la suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa, la vente de ma maison - la suite

Mensagempor IrisBe » Wed Apr 01, 2026 1:21 pm

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais posé des questions pour la vente de ma maison.
L'agence immobilière a été choisie depuis 1 mois et demi et elle a été mise en vente il y a environ 1 mois, il y a eu environ 35 visites.
Sur ce bâtiment, il y a des contraintes et elle ne pourra pas être habitée pendant les travaux.
J'ai reçu une offre d'achat aujourd'hui, de l'analyse que Béa en avait faite, le tarot avait dévoilé que j'aurai des choix à faire mais il conseillait de ne pas brader le prix. Avec cette offre, j'ai l'impression que je la brade et pas un peu, l'agent me dit que vu la situation, je devrai peut-être y penser. Je dois réagir pour ce vendredi au plus tard. Que faire ? J'accepte et je perds à peu près 80.000€ voire plus ou une autre offre, plus intéressante et plus correcte pour moi (même si je dois perdre un peu, j'en suis consciente) arrivera vite. La date de ma pension arrive à grands pas et je ne pourrai plus supporter les charges de cette maison qui me coûte et ne me rapporte plus rien, à part des ennuis.
Merci pour ton aide.

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar18D:
:TppfFR:
IrisBe

Registado: Fri Jul 17, 2020 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Klouck, Nath57120 e 18 visitantes