vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Mensagempor curly » Wed Apr 01, 2026 3:23 pm

Bonjour,

Je suis à la croisées des chemins dans ma vie professionnelle: Continuer ou arrêté.
Quelle décision prendre?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:
curly

Registado: Sun Feb 14, 2010 4:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Mensagempor Jmy7010 » Mon Apr 06, 2026 2:32 pm

curly Escreveu:Bonjour,

Je suis à la croisées des chemins dans ma vie professionnelle: Continuer ou arrêté.
Quelle décision prendre?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19U:

Bonjour Curly,

En regardant ton tirage, on voit clairement que tu es dans une période de réflexion et d’observation, où tu te poses vraiment des questions sur la direction à prendre. Le passé montre une phase d’attente et d’observation où il n’était pas encore facile de décider, et actuellement, tu es dans une posture de gestation et de mûrissement, à réfléchir intérieurement à ce qui serait le plus juste pour toi. On ressent aussi une hésitation naturelle face à la décision à venir, un tiraillement entre avancer ou rester, ce qui est normal dans ce type de situation. Ce tirage t’invite cependant à prendre conscience qu’une énergie de mouvement et de départ est présente : il y a un potentiel pour expérimenter, tenter quelque chose, même si tout n’est pas encore parfaitement clair. Il est possible que ce chemin débute dans l’inconnu, avec une part de flou ou d’incertitude, et c’est normal. La carte du Soleil qui se trouve au futur te montre néanmoins que si tu oses faire ce pas, les choses se clarifient, se mettent en lumière et deviennent positives, constructives et chaleureuses. L’invitation ici est donc de te laisser guider par ton ressenti, de prendre l’initiative avec prudence mais confiance, et de voir petit à petit les choses s’éclairer. Le tirage ne montre pas d’échec ou de blocage définitif : il te dit simplement que le chemin vers la clarté passe par l’action mesurée et la mise en mouvement, même dans le flou, et que cette démarche pourra t’apporter satisfaction et compréhension. Merci pour ton retour. Bonne soirée
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor curly » Thu Apr 09, 2026 10:07 am

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je suis actuellement dans l’attente d’un retour du médecin de prévention, qui tarde à venir.

Pour te donner un peu de contexte, j’ai eu un grave problème de santé en 2019. J’ai pu reprendre mon travail environ deux ans plus tard. Malgré mon handicap invisible, j’ai réussi à assurer mon activité professionnelle correctement, du moins je le pense.

Cependant, au quotidien, la situation reste difficile à vivre. C’est un peu comme si j’étais amputée d’une jambe et qu’on me demandait de courir… Les collègues, malheureusement, ne font pas preuve de beaucoup d’empathie.

Concernant le médecin de prévention, au vu de ma situation, elle évoquait la possibilité d’un arrêt de longue durée ou d’une retraite anticipée. Elle devait me recontacter rapidement, mais à ce jour je n’ai aucune nouvelle.

Face à cette absence de réponse, je me demande s’il ne serait pas préférable d’envisager un changement de poste, afin de continuer à tenir jusqu’à la retraite.

Aujourd’hui, je me sens un peu perdue et je ne sais pas vraiment quelle direction prendre. :(

Bonne journée
curly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Thu Apr 09, 2026 2:44 pm

Merci pour ton retour et le contexte. Il me semble que plusieurs cartes ne parlent pas d'arrêt total d'activité. Le Chariot et le Bateleur sont des cartes actives, l'une parle de progression, d'avancement, l'autre de début mais avec la Lune a côté, pourquoi pas d'une activité à domicile. Tiens nous au courant, bonne soirée :)
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor curly » Fri Apr 10, 2026 8:21 am

Merci pour ta réponse.

Je n'ai toujours pas de nouvelle du médecin de prévention. Pfff!
Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée
curly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor curly » Thu May 07, 2026 5:50 am

Bonjour,

Comme promis, je vous fais un retour : j’ai enfin obtenu une réponse de la médecin de prévention. Elle m’octroie une personne pour m’aider dans la réalisation de mon travail. Je ne sais pas encore si c’est une bonne nouvelle. :roll:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs, j’ai demandé ma mutation, car je souhaite me rapprocher de chez moi.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar06D:
curly

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes