Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Boréale » Sat May 09, 2026 2:15 pm
-
Boréale
-
- Registado: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
FORO TAROT CAMOIN
por bea.... » Sun May 10, 2026 12:57 pm
quelque chose nous dit ici dans ce jeu que tu dois prendre avec du recul une decision et avec aussi de la refléxion alors mise en garde avec ce jugement et papesse bateleur n'est pas d'accord en tout avec ses échanges
papesse diable juge d'après ses failles a elle au niveau rentabilité diable pendu pour gagner avec elle sa confiance dit diable ne lache pas ne serait que pour un essaie
et oui elle est craintive serais parce que toi tu as une affaire qui ne marche pas bien
possible aussi en vu de l'age et aussi craint elle une insufisance d'entrée argent
-

bea....
-
- Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Boréale » Sun May 10, 2026 8:05 pm
Merci Béa!
oui! L'argent sera un point difficile à discuter.
Pourquoi moi j'ai une affaire qui ne marche pas bien? Je ne fonctionne plus comme avant? J'avais l'impression de fonctionner mieux qu'avant.

-
Boréale
-
- Registado: Thu Jan 23, 2014 2:49 am
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 23 visitantes