ce tirage fait suite au Post :
"tirage pour une amie (suite)
Cette amie P. insiste ; elle voudrait réellement savoir si elle va faire une NOUVELLE rencontre amoureuse d'ici 6 mois (elle en semble persuadée)

merci encore ....de votre patience

[chrisaumans Escreveu:Mais j'ai comme l'impression que ton amie n'entendra que les réponses qui vont dans son sens (visiblement, les réponses aux tirages précédent ne l'ont pas satisfaites).
Lehann Escreveu: Elle semble prendre l'amour très à coeur (sans jeu de mot, merci) et cela prend des proportions énormes dans sa vie ! C'est amour, c'est son monde qui s'écroule
Lehann Escreveu:Je pense qu'elle pourra rencontrer quelqu'un, mais, je mets un petit bémol, car à mon avis, ce n'est pas elle qui le rencontrera, mais lui qui lui courra après. Et il se peut que cette personne ne lui convienne pas ! Mais bon, hein, on va pas chipoter, c'est pas non plus le supermarché aux z'hommes !
Donc, je pense qu'elle rencontrera quelqu'un d'ici 6 mois, mais il est fort probable que cela ne lui convienne pas particulièrement.
Lehann Escreveu: serait intéressant de chercher précisément ce qu'elle veut, ce qu'elle attend d'une rencontre, d'un homme... Plein de suspens se trouvent dans ces questions et ressortent dans ce tirage
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 5 visitantes