avenir sentimenatal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimenatal

Mensagempor athegienne » Wed May 26, 2010 11:28 am

bonjour je cherche à etre eclairer sur mon avenir sentimental pouvez vous m aidez merci à bientot
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
athegienne

Registado: Tue May 18, 2010 4:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimenatal

Mensagempor maïna » Wed May 26, 2010 3:03 pm

Bonjour athegienne,

Il y a un homme dans le passé avec qui tout n'est pas complètement réglé ?
On dirait que tu as eu, ou que tu as encore, besoin de conseils et d'être guidée, par rapport à cet empereur à l'envers.
Quelque chose semble émerger en toi, peut-être que tu sais un peu mieux ce que tu veux (et ce que tu ne veux pas, ça marche ensemble).

Du coup, il parait bien possible que les hommes qui correspondront maintenant à qui tu es apparaissent dans le champ d'horizon...

Ceci te parle-t-il ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor athegienne » Thu Aug 05, 2010 1:15 pm

merci maina d avoir pris du temps pour me repondre
en effet ma vie sentimentale est un peu embrouille je ne sais pas trop ou je vais et je ne sais pas trop ce que je veux juste en ce moment je susi un peu tourmente il s ets passe certain evenement qui me font me poser des questions et je ne sais pas quel chemin je dois prendre. je te fais un tirage pour etre un peu claire
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
athegienne

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor athegienne » Thu Aug 05, 2010 4:24 pm

non j avoue cet homme ds mon passe reviens sans cesse et je ne sais pas ce qu il veut exactement je ne sais meme pas moi ce que je veux
Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar10D:
:TppfFR:
athegienne

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Stéphane e 10 visitantes