Je sentais beaucoup de choses bougeait en moi, et autour de moi ces dernières semaines, une sacrée énergie qui me boostait, je ne sens plus rien pourquoi?

Merci de m'aider à avancer sur ce chemin à la recherche de mon âme
Jenny
JENNY Escreveu:Ma foi … une retraite, je pense que je cogite déjà beaucoup
JENNY Escreveu:Merci de m'aider à avancer sur ce chemin à la recherche de mon âme
JENNY Escreveu:J’ai envie et besoin de trouver ma voie, et mon utilité à ce stade de ma vie.
JENNY Escreveu:VoilàVoilà, je pense avoir été bien bavarde … sorry
JENNY Escreveu:Ce que tu dis me parle, c'est vrai que j'ai déjà essayé d'être en " silence ", je me rends compte maintenant que tu me le fais remarquer ... qu'il y a longtemps que je me suis mise en "pause" .
C'est comique depuis 2 soirs, je n'allume plus la télé pour faire le ménage ou la cuisine je savoure le fait d'entendre le silence, les oiseaux, la voix de mes enfants.. mais le mental travaille toujours c'est vrai.
JENNY Escreveu:En fait j'ai lu récemment un article qui m'a considérablement interpellé sur le devenir de notre terre, cela m’a remis en questionnement sur l'univers, notre raison d'être, notre lien avec la terre, et la conséquence de nos comportements... nos enfants , cette impression d’urgence de devoir agir chacun à notre niveau ..
JENNY Escreveu:Parfois je me sens connecté aux autres dans l’univers
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 11 visitantes