Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
hello à tous ! voici un sujet un peu plus "léger" j'ai pour projet de refaire ma cuisine , j'hésite . j'ai ma petite idée d'après ce que dit le tarot qu'en pensez-vous ? Clochette
çà c'est déjà fait , j'ai fait tomber un mur bien vue !!!, pour "ouvrir " la cuisine sur la grande pièce de vie. c'est beaucoup plus lumineux et clair !!! j'suis trop contente c'est un projet que j'ai pour plus tard, de changer ma cuisine , mais comme un fait exprès , mon éléctroménager bat de l'aile !!!! mais niveau budget , dur dur ...... vais-je avoir les sou- sous ??? pour réaliser une belle petite cuisine ???