Manque d'énergie.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Manque d'énergie.

Mensagempor Béatrice » Sat Jul 24, 2010 8:38 am

Bonjour,

J'ai des projets plein la tête, mais je n'arrive pas à concrétiser. Je manque d'énergie et n'arrive pas à passer à l'action.

Merci d'avance pour votre éclairage.
Béatrice

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:
Béatrice

Registado: Fri Jul 23, 2010 1:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manque d'énergie.

Mensagempor sim » Sat Jul 24, 2010 11:04 am

bonjour je me permet :) excuse mon Francè...je suis Italienne 8)
au present on vois effectivement un bloccage(10) et un bloccage dans l'acion(7)
au passè on vois que peut etre tu as fait un chois que n'est alle pas bien pour toi et maintenent tu as peure pour ca...
mon ressenti de ton tirage c'est sourtout un probleme de perfection...tu as des idèes mais si quelque chose n'est pas "perfecte" tua tu ne la fais pas...c'est le cas? et ca pour la peure de le Jugement de les autres que en rtealitè sont sourtout tes joudementes vers toi meme :roll:
ca te parle?
allors la solution quell'est?
se reconnaitre da soi meme ton valeur...te permetre de te tromper quelque foi sans remettre en discussion ce que tu est vraiment...
et ca te protara vers la realisation au toutes les niveaux (21)
chere Beatrice j'espere que ca peut t'aider a voire les choses de une maniere differente :wink:
pour avancer il faut faire un pas...et por faire un pas il faut perdre l'equilibre pour un instant :D
bises
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Béatrice » Mon Jul 26, 2010 8:10 pm

Bonsoir Sim,

Un grand merci pour votre message :D . Oui c'est très éclairant pour moi. En effet, je pense que je suis constamment dans le jugement de mes actions, de mes intentions, j'analyse trop et forcément je stagne :cry: , car j'ai cette difficulté de concrétiser mes projets :shock: .

Je vais mettre en oeuvre cette belle parole sur l'équilibre et un premier pas à faire :) .

Un tout grand merci et bonne soirée à vous.

Béatrice

P.S. à quoi correspondent ces cartes situés en dessous des smileys, à droite de cette page ???
Béatrice

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jul 26, 2010 8:57 pm

Hello beatrice,

quand on manque d'énergie, c'est ... qu'elle est utilisée ailleurs, peut-être en trop grande quantité dans une partie de notre vie, qui nous accapare ou nous "pompe" de trop.

Ici dans le tirage on a l'impératrice à l'envers, qui se détourne du jugement à l'envers. Ta situation familiale est satisfaisante ?

La justice pourrait inviter à trancher certaines choses, peut-être prendre une décision qui est en suspens ?
Les choix, les décisions qui ne sont pas prises consomment une quantité considérable d'énergie, car le mental est en permanence en train d'essayer de trouver une solution en évaluant (même en sous-main quand tu as l'impression de ne pas y penser) le pour, le contre, et tous les éléments du schmilblick....

Ton chariot à l'envers, effectivement problème dans l'action. Peut-être parce que d'abord il faut se poser (pendu), et trancher certaines choses (justice).

Cela te parle-t-il ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Béatrice » Tue Jul 27, 2010 8:03 am

Hello Maïna,

Merci pour cet éclairage. J'ai été émue à sa lecture :roll: , mais les choses ne sont pas claires en moi, je n'arrive pas à faire de lien avec ma situation actuelle :cry: .

Ma situation familiale ? Ma fille vit à l'étranger et mes deux petits enfants me manque beaucoup. Je vis mal ma solitude actuelle :( . Mes dernières relations ont été désastreuses. Au niveau professionnel, c'est très calme et je n'ai pas l'énergie de relancer les choses :cry: .

Je vais réfléchir à ce que je pourrais trancher dans ma vie. C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir été depuis quelques temps un peu à la dérive en perdant du temps avec des choses inutiles. J'ai le sentiment que c'est peut-être de l'ordre que je dois mettre en place, faire le tri, aller à l'essentiel :) .

Merci Maïna, un petit rayon de lumière se point à l'horizon.
Bonne journée,
Béatrice
Béatrice

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes