Evolution relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution relation

Mensagempor koolyo » Sun Jul 25, 2010 5:53 pm

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle évolution va connaitre ma relation avec la femme dont je suis amoureux (mais pas en couple) ?

Ci-dessous mon tirage :

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance

Koolyo
koolyo

Registado: Sun Jul 25, 2010 5:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution relation

Mensagempor Mia » Mon Jul 26, 2010 11:33 am

Bonjour Koolyo,

Lorsque tu dis que tu es amoureux de cette femme mais pas en couple, cela veut dire que vous habitez chacun chez vous ou que vous n'êtes pas ensemble physiquement, que tu ne t'es pas encore déclaré ?

Je pose cette question car le Diable au présent montre une attirance physique certaine mais contient également une dose d'illusion. La femme est également représentée plusieurs fois à l'envers, contrairement à l'homme. A-t-elle peur de s'engager ou quelque chose comme ça ? Au futur, il semblerait qu'il y ait une possibilité d'évolution favorable (Monde + couple Pape/Papesse) mais à condition que chacun reste chez soi (Lune), sans vie commune donc. Car elle pourrait avoir peur de perdre sa liberté et son indépendance.

Est-ce que cela te parle ?
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor koolyo » Mon Jul 26, 2010 1:24 pm

Bonjour Mia,

Merci pour ton interprétation.

Quand je dis que je ne suis pas en couple je veux dire par là que nous ne sommes pas ensemble. Par contre je me suis déclaré il y a quelques temps et j'ai essuyé un refus. Mais malgré le fait qu'elle ait dit non, j'ai le sentiment qu'entre nous ce n'est pas aussi clair qu'elle me le dit... Donc je continue à espérer.
Ensuite pour préciser le contexte, notre situation à tous les deux est compliquée puisque nous sommes par ailleurs en couple ...

Donc ta prévision me parle.
Mais je ne vois pas trop ce que peut signifier la carte du diable dans ce contexte. Je me fais des illusions ?

Merci pour tes réponses
koolyo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor koolyo » Mon Jul 26, 2010 5:46 pm

Etant donné que je suis pris de doutes quand à cette relation je me permets de poser une nouvelle question : A-t-elle des sentiments pour moi ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide précieuse.

Pouvez-vous aussi m'apporter des précisions sur le premier tirage ?

Merci
koolyo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 11:39 am

Salut koolyo,

Au vu de ce tirage je dirais que la question n'est pas vraiment là.
Désolée si c'est un peu cash, mais j'ai l'impression.... que c'est quelqu'un qui a pas du tout envie de se prendre la tête et de se mettre dans des situations emberlificotées.
Ce tirage est extrêmement "simple", trois cartes à l'endroit, clair net précis, et la papesse au milieu qui regarde le pendu, une immobilité peut-être et une sorte de position où elle est à l'intérieur d'elle-même, et n'a pas trop envie de s'occuper de trucs extérieurs qui viendraient la perturber.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor koolyo » Tue Jul 27, 2010 2:00 pm

Merci Maina

Je vais être cash a mon tour, mais si on combine vos deux interprétations mon ressenti c'est que tout ce que je peux attendre de ma relation avec cette fille est une histoire de "cul" ?
Est-ce que j'interprète correctement ? (question posée aux tarots)

:Tar19U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
koolyo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 2:08 pm

Euh ben franchement.... j'aurais pas été jusque là puisque comme je te disais, apparemment elle a pas envie d'être dérangée.
Et la papesse, c'est pas vraiment quelqu'un qui cherche une histoire de cul a priori.

Donc non je ne crois pas que tu interprètes correctement ici. Je crois que tu interprètes... ce qu'il te fait plaisir d'en interpréter :P :mrgreen:

Quitte à être cash, autant être clair jusqu'au bout, cette femme, elle te plait beaucoup physiquement non ? Il y a peut-être des sentiments, mais je dirais qu'il y a aussi une attirance charnelle forte pour elle.... L'empereur il a l'air de faire que ça, regarder et imaginer cette femme toute nue :mrgreen: (étoile, monde...)
je suis pas sûre que si elle te proposait une relation platonique, ça te brancherait beaucoup, je me trompe ? :mrgreen:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor koolyo » Tue Jul 27, 2010 2:24 pm

Tu as complètement raison lorsque tu dis qu'une relation platonique ne m'intéresserait pas.
Effectivement c'est une femme qui me fait fantasmer.

Et que me conseilles-tu de faire au vu des différents tirages ?
koolyo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 2:38 pm

en quels termes plus précisément t'a-t-elle dit non ?

Et que me conseilles-tu de faire au vu des différents tirages ?

je ne sais pas, par rapport à quoi ?
les conseils ça dépend toujours de ton objectif.
ton objectif n'est pas complètement clair ici.

le diable qui est présent dans tes tirages, peut indiquer que tu ne t'occupes quand même pas trop de l'autre... il y a pas de jugement dans ce que je dis, mais disons que le diable il s'occupe avant tout de lui, sans trop se préoccuper des autres en face.

ça pourrait indiquer aussi que tu as tendance à pas vouloir lâcher prise, à chercher à "diriger" les choses, pour qu'elles aillent dans le sens qui à toi te ferait plaisir.

d'où ma réponse : te conseiller par rapport à quel objectif ?
la mettre dans ton lit ? la faire tomber amoureuse de toi ? l'amener à envisager une vie de couple avec elle ? etc etc...
tu vois ? quoi faire dépend toujours de ton intention à la base.

clarifie ton intention, et ensuite, on verra ce que le tarot répond.

sachant que de toute façon à un moment ou à un autre tu te heurteras au libre arbitre de l'autre...
c'est la dure leçon du diable.... on cherche à faire pencher la balance en sa faveur, selon ce qu'on désir, et puis parfois.... on se rend compte qu'on est pas seul sur terre et que les désirs des autres ne se plient pas aux notres.... :mrgreen:
et qu'on est obligé de lâcher prise....

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor koolyo » Tue Jul 27, 2010 2:59 pm

A vrai dire je n'ai pas d'intention ni d'objectifs particuliers. Je souhaitais juste faire un point sur cette relation et savoir comment elle pouvait évoluer. (ce qui était ma question initiale)
Après je ne vois pas en quoi être amoureux est incompatible avec attirance physique puisque visiblement c'est un sujet qui semble un peu "sensible".

Je n'ai pas décrit ici l'ensemble du contexte et il me parait un peu prématuré de porter un jugement de valeur sur mes actes présents ou futurs, fictifs ou réels.
Il te semble acquis dans tes interprétations que la carte du diable me représente moi. Et s'il s'agissait d'elle ?

Ce que je retiens c'est que de son cote elle ne me porte pas d'intérêt particulier et que donc cette relation n'aboutira pas. Ce n'est pas complètement en accord avec la première interprétation non ?

En tous cas merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. 
koolyo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 3:22 pm

si le diable la représentait elle, comme c'est toi qui fait le tirage, tu aurais plutôt eu le diable à l'envers.
(parce qu'alors ça aurait voulu dire que tu subissais l'action du diable, venant d'une autre personne donc)

quant au fait que tu aies l'impression que j'ai porté un jugement ben... ça t'appartient.
je te parle de l'énergie de la carte du diable, tu vois si ça te parle, ou pas, et tu fais le tri.
la carte récurrente des deux tirages aurait été l'hermite ou l'empereur, ou que sais-je, je t'aurais pas dit la même chose, mais là c'est pas l'hermite c'est le diable, que veux-tu que je te dise ? je vais pas changer le symbolisme de cette carte juste pour que tu aies l'impression de ne pas être jugé.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor koolyo » Tue Jul 27, 2010 5:42 pm

Merci pour ta réponse.
Mais je pense que ta lecture est faussée ou du moins orientée par un "a priori" que tu t'es fait sur moi au travers de tes questions.
Par exemple la carte du pape apparaît au moins autant que celle du diable et tu n'as pas l'air d'y avoir prête attention dans ta lecture.

Quelqu'un d'autre pourrait-il me donner son sentiment sur les tirages que j'ai effectues ?

Merci beaucoup en tous cas d'avoir pris le temps de t'intéresser a mon cas.
koolyo

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 12 visitantes