je cherche de trouver une position à prendre devant cette histoire, mais je n' arrive pas à comprendre si mon coeur, mon ame, sachent ce que je doit faire, moi-ego, non, je ne sais pas.
j'attend avec éspoir ses temps et ses decisions, (la derniere fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il n'avait pas encore pris une decision sur nous deux... ), est-t-une bonne chose pour moi ou c'est prolonger une illusion?

est la bonne chose pour moi m'eloigner definitivement de lui, car avec lui il n'y a plus rien de positif pour ma vie?
Tar19U:

et enfin une chose que un homme tres tres sage et spirituel nous avez dit il y a des années et qui m'avait frappée et j'ai toujour chercher de lire notre relation à la lumiere de ça. Il nous avez dit que nous etions liés depuis une autre vie, et maintenant je me demande si ce que nous devions faire ensemble dans cette vie à été fait et aujourd'hui chacun doit aller pour sa route, ou bien si il y a encore quelque chose à apprendre ensemble, et si c'est pareil,quoi.
j'espere de m'etre expliquée bien, cette si c'est vraiment la question que j'ai à coeur

merci à qui va dedier de temps à mes tirages