Séparation

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation

Mensagempor Isabel01 » domingo mai 10, 2009 7:14 pm

Après une relation de 3 ans avec P, (étrange de par le peu de fois qu'on se voyait mais avec des coups de fils quotidiens), il a mis fin à ça il y a deux mois (début mars)parce qu'il ne voulait pas me "bloquer dans ma vie (il ne vivait pas seul). Après 3 semaines sa compagne le quitte (debut avril) et depuis, apparemment, il serait avec une autre personne...
Dois-je tourner la page ? Patienter ? et Comment vivre au mieux cette séparation "ou" rupture... ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:
Isabel01
 
Mensagens: 184
Registado: domingo mai 10, 2009 6:28 pm
Localização: Belgique
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor L'Or est en elle » domingo mai 10, 2009 8:38 pm

Bonsoir Isabel,

Tout d’abord, merci d’avoir décrit en quelques mots votre situation ! C’est plus facile pour la lecture du tirage !

Une suggestion pour la prochaine x : poser une question par tirage, sinon cela embrouille (le Tarot peut être parfois bavard et si la question n’est pas précise, nous autres , « pôvres apprentis des tirages façon Camoin », pouvons nous emmêler les pinceaux!)

Ne pourrait-on pas résumer vos questions par : « quelle attitude avoir face à cette séparation ? »
Qu’en pensez-vous ?

Si j'ai votre accord pour la question, je me mettrai en route pour l'interprétation!
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Mensagens: 121
Registado: sexta nov 14, 2008 9:57 pm
Localização: Lausanne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor Isabel01 » domingo mai 10, 2009 9:11 pm

MErci pour votre réponse rapide.
Oui, allons-y pour :
quelle attitude avoir face à cette situation ?
Au plaisir de vous lire !
Isabel01
 
Mensagens: 184
Registado: domingo mai 10, 2009 6:28 pm
Localização: Belgique
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor L'Or est en elle » domingo mai 10, 2009 10:47 pm

Alors me voilà !
En ce moment vous voilà bloquée (12 à l’envers).
Au passé on peut voir le couple que vous formiez avec l’homme au téléphone, en fait l’homme déjà engagé (5) et vous, sa maîtresse (17).

Le couple, Pape-étoile, pourrait indiquer une différence d’âge entre vous 2… est-ce le cas ?
L’Etoile est dans une position humble, elle est à genoux devant le Pape. Etiez-vous dans l’attente de ses coups de fil, du bon vouloir de ses rdv ? Prévenante, gentille (trop ?!) et généreuse ?
Ce couple ne représente pas, dans le Tarot, un couple idéal… Etait-ce une relation basée sur un peu de dépendance affective (12-17) ?…

Le Tarot vous encourage, en solution de cette situation où vous ne savez quoi faire (12), de vous rhabiller !! De passer de la nudité de la 17 à la tenue de la 3… Car, en fait, vous êtes une Impératrice !!! Si, si !!!! … puissante, pleine de créativité, de féminité et de séduction !

Au futur, la 13 rompt les liens qui n’ont plus lieu d’être, c’est la lame de toutes les transformations, s’il y avait dépendance, elle y met fin !

Il a quelques couples parfaits dans le Tarot : le pape et la papesse (cette dernière n’apparaît pas dans votre tirage), l’Impératrice et l’Empereur (tiens, ils y sont !), l’Etoile et le Chariot qui lui cavale après (tiens, ils y sont aussi !)…

Nous avons vu que l’Etoile et l’impératrice vous représentent…
Hors, dans ce tirage, nous avons, venant du futur, un Chariot fringuant qui, après le passage de l’Arcane Sans Nom, pourrait venir cueillir la fraîche Etoile !!
Au futur, également, un Empereur qui plonge ses yeux dans ceux de l’Impératrice… Le Tarot aime bien répéter !

Mmmm, donc en résumé et pour répondre à la question (et selon le regard que je porte sur votre tirage) : occupez-vous de vous et passez à autre chose, la 13 ne reviens pas en arrière… et qui sait ?.. un bel Empereur sur son Chariot pourrait mieux vous convenir dans le futur !

Je vous souhaite une belle transformation !
:wink: L'Or

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires… que cette lecture vous « parle » ou non!
Si je n'ai pas été compréhensible, dites-le moi aussi: j'aime bien utiliser un monde imagé pour m'exprimer et parfois je suis la seule à me comprendre!!!!
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Mensagens: 121
Registado: sexta nov 14, 2008 9:57 pm
Localização: Lausanne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor Danette » segunda mai 11, 2009 6:17 am

moi...je te comprends très bien aussi..... :wink: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1174
Registado: terça dez 18, 2007 6:17 pm
Localização: plus ici !!!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor REG61 » segunda mai 11, 2009 7:24 am

Oui moi aussi :D
Avatar do Utilizador
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 295
Registado: quarta nov 12, 2008 5:01 pm
Localização: ALENC0N
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor Isabel01 » segunda mai 11, 2009 3:26 pm

merci "l'or est en elle", ainsi que "la catalane" et "Reg61" pour les confirmations.

Je m'identifie assez bien dans ce que vous me dites.
le différence d'âge était de 13 mois (lui un plus jeune).
Il est vrai que j'étais malgré tout dans une attente de ses coups de fil qui me faisaient espérer le voir un peu plus.
Gentille, prévenante, généreuse, à l'écoute ... tout ça oui... et sans beaucoup de retour à part ses coups de fil..

J'ai déjà fait un travail sur l'étoile, qui n'était pas de me rhabiller tout de suite peut-être :-) mais déjà de me redresser.
Merci Arc-en-ciel pour les précieux conseils ! :-D (c'est ma tite grande soeur de coeur qui est aussi sur le site)

S'il y avait encore quelques doutes, et peut-être mon égo qui ne voulait pas lâcher prise, voilà que je le comprends et j'ouvre mon coeur à un avenir plein d'amour.

JE vous le souhaite aussi et au plaisir de vous avoir encore pour d'autres tirages (merci arc-en-ciel de m'avoir aidé à tirer les cartes pour celui-ci avec tes précieuses indications)

MErci encore à vous tous

Mon coeur vous embrasse

Isabel
Isabel01
 
Mensagens: 184
Registado: domingo mai 10, 2009 6:28 pm
Localização: Belgique
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor Danette » segunda mai 11, 2009 3:35 pm

tout le merite en revient à L'Or....
j'ai beaucoup aimé son interpretation :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1174
Registado: terça dez 18, 2007 6:17 pm
Localização: plus ici !!!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor Isabel01 » segunda mai 11, 2009 6:46 pm

oui, en effet tout est clair et précis.

MERci encore mille fois l'OR.. pour cette lecture.
Isabel01
 
Mensagens: 184
Registado: domingo mai 10, 2009 6:28 pm
Localização: Belgique
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séparation

Mensagempor L'Or est en elle » segunda mai 11, 2009 10:16 pm

Que du plaisir, Isabel!!!
Merci REG et Dany , j'en :oops: de contentement!
A tous plus! L'Or :wink:
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Mensagens: 121
Registado: sexta nov 14, 2008 9:57 pm
Localização: Lausanne
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 4 visitantes