Question pour Yann et quiconque peut m'aider

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Question pour Yann et quiconque peut m'aider

Mensagempor molly » segunda set 20, 2010 11:30 am

Bonjour Yann,

Je sais que ce forum n'a pas une vocation à faire de la publicité pour tel ou tel site, mais l'objet de ma question fait référence à un site, donc au risque de me faire taper sur les doigts je me lance quand même, sachant que ce n'est absolument pas mon but :oops:

Il me semble que vous avez des connaissances sur le Reiki, alors ma question est la suivante?
A votre avis, la formation qui est proposée ci-dessous vous semble-t-elle sérieuse?
http://...
Si vous ne pouvez pas me répondre (je le comprendrai fort bien), avez vous des conseils quant au choix d'une formation?
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et le souci est qu'il y a tellement de formes d'enseignement du Reiki que je ne sais que choisir.

Merci à Yann et à tous autres. :wink:
molly
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question pour Yann et quiconque peut m'aider

Mensagempor yann » segunda set 20, 2010 1:21 pm

Bonjour,

Je me permet dans un premier temps d'enlever ce lien.
Mes connaissances en reiki sont bien minces comparées à d'autres membres de ce forum. Je n'ai fait que le 1er dégré.
En revanche, vous avez un outil fabuleux qui est le tarot, et qui peut se connecter à votre âme.
Demandez au tarot par exemple si cette formation est bonne pour vous. Dire que cette formation est sérieuse ou pas, ca serait un jugement (ce qui n'est pas forcément sage), mais savoir si c'est bon pour vous d'aller en stage chez eux, c'est intéressant.