Question pour Yann et quiconque peut m'aider

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Question pour Yann et quiconque peut m'aider

Mensagempor molly » segunda set 20, 2010 11:30 am

Bonjour Yann,

Je sais que ce forum n'a pas une vocation à faire de la publicité pour tel ou tel site, mais l'objet de ma question fait référence à un site, donc au risque de me faire taper sur les doigts je me lance quand même, sachant que ce n'est absolument pas mon but :oops:

Il me semble que vous avez des connaissances sur le Reiki, alors ma question est la suivante?
A votre avis, la formation qui est proposée ci-dessous vous semble-t-elle sérieuse?
http://...
Si vous ne pouvez pas me répondre (je le comprendrai fort bien), avez vous des conseils quant au choix d'une formation?
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et le souci est qu'il y a tellement de formes d'enseignement du Reiki que je ne sais que choisir.

Merci à Yann et à tous autres. :wink:
molly
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question pour Yann et quiconque peut m'aider

Mensagempor yann » segunda set 20, 2010 1:21 pm

Bonjour,

Je me permet dans un premier temps d'enlever ce lien.
Mes connaissances en reiki sont bien minces comparées à d'autres membres de ce forum. Je n'ai fait que le 1er dégré.
En revanche, vous avez un outil fabuleux qui est le tarot, et qui peut se connecter à votre âme.
Demandez au tarot par exemple si cette formation est bonne pour vous. Dire que cette formation est sérieuse ou pas, ca serait un jugement (ce qui n'est pas forcément sage), mais savoir si c'est bon pour vous d'aller en stage chez eux, c'est intéressant.
Moi même, je suis passer par la case reiki, ensuite, j'ai évolué dans le monde de la radiesthésie, du pendule, du magnétisme, de la géobiologie, les esprits, les mantras, la prière. J'ai fais le lien entre tout ca. Avec le tarot, la boucle est bouclée pour moi, je reste dans cette union spirituelle de tout mon parcours. Il n'y a pas d'ordre, ni de priorité, le ciel vous apporte des chemins initiatiques avec certains obstacles qui font partis de la route du pélerin.
Au bout de 5mn de montée de la montagne de marie madeleine, on m'a demandé et presque obligé de renoncer à la montée de la montagne. Il faut faire des choix, profitez bien du tarot, il est la pour ca quelque part, il aide tous les pélerins pour grimper cette montagne. Je n'avais pas mon jeu de tarot sur moi ce jour la, mais j'ai écouter mon âme.
On attend votre tirage :D
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4647
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question pour Yann et quiconque peut m'aider

Mensagempor molly » segunda set 20, 2010 1:56 pm

Yann,

Vos réponses me sont toujours de bon conseils, effectivement il n'y a pas un seul chemin pour évoluer spirituellement.
J'ai toujours tendance à vouloir entrer ou faire à fond ce que j'entreprends, votre expérience me montre que je n'aurai pas besoin de faire tous les degrés du Reiki :roll: pour m'ouvrir à la spiritualité.
Encore une bonne leçon pour moi, je vais tacher de ne pas l'oublier :D et tenter le 1er degré et après on verra 8)

Merci encore.
molly
 
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para De la pluie et du beau temps (français)

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 6 visitantes