Livre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livre

Mensagempor Julien2676 » Fri Oct 01, 2010 8:42 pm

Bonsoir. Je traverse en ce moment une phase disons créative et j'ai toujours adoré l'écriture étant d'ailleurs pas trop mauvais dans ce domaine.
Enfin bref j'ai l'envie d'écrire un bouquin (fiction) et d'ailleurs j'ai commencé. Par curiosité je me demandais ce que ça m'apporterai d'écrire ce livre?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour vos réponses.
Julien2676

Registado: Sat Sep 25, 2010 9:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Mensagempor Julien2676 » Sun Oct 03, 2010 8:46 am

Je remonte.
Julien2676

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Julien2676 » Mon Oct 04, 2010 9:30 am

bah personne n'a d'idée sur le tirage? :?
Julien2676

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 4:05 pm

bonjour ,
il y a l'hermite à l'endroit au présent , qui a un livre caché dans sa robe , qui est donc de bon augure;
il regarde le bateleur au passé , tu as déjà commencé , qui regarde la papesse (qui tient un livre à l'envers) : as- tu déjà par le passé tenté de commencer d'écrire sans réussir à finir?
l'hermite se concentre et travaille seul , c'est au prix d'un isolement volontaire (l'amoureux à l'envers: absence de relations) qu'on parvient à s'immerger dans la créativité profonde , nourrit de nos reves et de l'inconscient(la lune).. .
en résumé , pour y parvenir il faut perseverer , et se donner à fond , s'isoler et se consacrer totalement à cette oeuvre; quitte à souffrir un peu d'isolement...
bonne création!
herr geisha
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

Registado: Mon Aug 30, 2010 6:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Julien2676 » Mon Oct 04, 2010 5:24 pm

C'est exactement ça!
Oui j'ai commencé à écrire et effectivement par le passé j'avais commencé sans jamais finir.
Donc oui actuellement je vis une sorte d'isolement ou je compte bien mettre à profit ma créativité.
Merci à toi de m'avoir répondu :)
Julien2676

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010 e 12 visitantes