mes finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes finances

Mensagempor chenoa » Wed Oct 06, 2010 4:10 pm

qui peut me répondre si je vais tout perdre, je paie un logement cher, mon salaire est moyen et mon mari sans emploi, en espérant qu'il en trouve un avant la fin de l'année

:Tar10U: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:
chenoa
 
Mensagens: 736
Registado: Sun Aug 22, 2010 2:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mes finances

Mensagempor Mia » Wed Oct 06, 2010 4:35 pm

Bonjour Chenoa,

La fin d'un cycle négatif est derrière toi. Je pense que ta situation financière va s'arranger, soit par une entrée d'argent inattendue soit par le biais de ton mari qui va trouver un travail. Après tout ça, vous arriverez à l'équilibre financier.

Bon courage
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 726
Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes