vie professionelle

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionelle

Mensagempor natacha belliard » segunda mai 25, 2009 3:07 pm

bonjour à tous,

je permets de renouveler ma question en espérant recevoir des réponses un peu plus détaillées que oui ou non.
Vais je obtenir le poste que je souhaite et pour lequel je viens d'envoyer ma candidature. Il est loin de mon domicile actuel et exigerait un déménagement.
Merci infiniment pour votre aide
natacha

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
natacha belliard
 
Mensagens: 30
Registado: sexta mai 22, 2009 7:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionelle

Mensagempor sab » sábado jul 11, 2009 9:05 pm

Bonsoir,

Avez-vous déjà pensé à aller voir un conseiller d'orientation? ou une personne qui pourrait vous guider dans vos démarches?
Un emploi vous allez trouver... ce sera même un emploi où vous trouverez votre place et qui correspondra à vos attentes... mais il va falloir encore patienter un petit peu... attention aux dépenses inutiles aussi! je sais que c'est n'est pas facile mais tout va s'arranger! Patience... allez voir les bonnes personnes!


sab
Avatar do Utilizador
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1884
Registado: terça jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizador a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 1 visitante