plus qu'une amitié?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus qu'une amitié?

Mensagempor tremplin » Sun Oct 31, 2010 10:36 am

Bonjour à tous,
J'ai longuement hésité avant de poster ce message.
Par souci de trouver le mots juste ou par peur de la réponse? Je n'en sait rien...

Voici mon "souci".
J'ai pendant des mois entretenu une relation ambigue avec un homme.
On se disait les meilleurs amis du monde, mais couchions ensemble à l'occasion.
Complicité parfaite, fous rires, tendresse. Et on ne pouvait s'empêcher de passer 3-4 soirs semaine ensemble.
Juste que par peur de le perdre, j'ai toujours répété que nous n'étions que des amis et qu'il en était bien ainsi.
Pareil de son côté.

Un jour pour lever l'ambiguité, nous avons decidé (lui ou moi, je ne sais plus) qu'il était temps que nous cessions d'avoir des relations plus intimes et surtout que nous voyions d'autres personnes...

Aujourd'hui, j'ai tenté de voir d'autres homme, mais sans succès, je ne trouve personne pour qui je ressente qlq chose de semblable.
Lui a rencontré qlq'un depuis un mois. Elle ne veut pas me voir connaissant notre complicité et du coup l'empêche lui aussi de me voir.

C'est là que j'ai compris que mes sentiments pour lui étaient bcp plus forts que je voulais me l'avouer. Que j'ai en qlq sorte tout gâché... ou pas.
Je suis perdue...

Qu'en est-il de cette relation?
Dois-je l'oublier? Va-t-on juste rester amis avec le temps?
Ou au contraire puis-je espérer un nouveau départ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci à vous tous... Cela peut sembler niais et puérile, mais je n'en dors plus... ;-)
Cindy.
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
tremplin

Registado: Sun Oct 31, 2010 10:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: plus qu'une amitié?

Mensagempor tremplin » Mon Nov 01, 2010 8:29 am

... si ça peut aider, j'ai 30 ans et lui 29.
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
tremplin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Nov 01, 2010 11:27 am

Tremplin,

Je décoderais ton jeu comme une relation qui a donné tout ce qu'elle pouvait donner et est arrivée au terme de son évolution : en clair tu n'as rien gâché. Rien de bloquant dans ton passé et ton présent, juste un chemin à pendre qui n'est peut être pas évident : regarde ce qui a été, sois juste avec tes ressentis, votre couple n'en était pas un, juste un bout de chemin commun pour remplir un désert affectif...Pouvoir revenir en arrière, c'est à dire espérer que votre relation reparte pour que tu puisses revivre ce qui a été n'est que le fruit de ton propre désarroi à ne pas pouvoir mettre un terme à cette relation. Ton émotionnel est peut être aussi ballotté par ta façon d'appréhender le temps qui passe,un sablier qui laisse passer le sable trop vite à ton goût? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tremplin » Tue Nov 02, 2010 11:24 am

Merci Cartevitale,

Mon conscient me dictait déjà cela, mais mon coeur et mon ressenti ont du mal à suivre dans tout ça... C'est dur de passer à autre chose quand on pense avoir trouvé son double.
Je pense qu'il est temps pour moi d'évoluer enfin et de suivre une autre route, même si ce n'est pas ce que je voulais au fond de moi... ça sera difficile, mais MERCI!

Dans la même lignée, comment vois-tu mon avenir sentimental?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour ta clairvoyance!
tremplin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Nov 02, 2010 12:47 pm

Ici rien ne s'oppose à un nouvel avenir sentimental, je te vois prendre ton indépendance vis à vis de cette histoire. Toutefois tu as encore du mal à te positionner par rapport à ce qui t'es imposé ici affectivement, tu doutes toujours. Il est très probable que la suite des évènements vont te permettre de faire tomber le dernier bastion et de tourner définitivement la page. De toutes façons tu y es préparée.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tremplin » Wed Nov 03, 2010 6:55 pm

merci Cartevitale! :) Me voilà rassurée.
... je te tiendrai au courant de la suite des événements. :wink:
tremplin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tremplin » Wed May 28, 2014 12:59 pm

Bonjour Cartevitale,

Me voilà de retour après plusieures années.
j'ai fait un bout de chemin et n'ai plus pensé revenir ici...

Juste pour te dire (maieux vaut tard que jamais, non?) un tout grand merci!
Ta lecture était très juste! Il a fallu du temps, mais c'est tout à fait ça!

Nous sommes maintenant très amis, je m'entends plus que mieux avec sa nouvelle compagne, et j'organise même leur mariage! :-D

De mon côté, j'ai bcp de mal à trouver la bonne personne... et n'ai pas eu de vraie relation suivie depuis.
Mais ceci est une autre histoire! :-)

Mille merci!
Cindy
tremplin

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes